Ca et Fallout 3 qui sort, voilà, ça m'en fait assez là, plus besoin de mon FHM aux cabinets
J'ai eu un peu ça, en entendant que les beastie vont ressortir un album bientôt .... et de punk, je serai quasiment tout fou sans mon self-control légendaire
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 22:00:06
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-05-2007 à 21:59:17
C'est pourtant con pour Audioslave, ils avaient tous les éléments pour faire un bon groupe ...
---------------
Be the one with the flames.
BaF - FlOp
Posté le 15-05-2007 à 22:01:51
Pensez-vous que l'arrêt plus ou moins brutal d'activité d'un artiste ou d'un groupe, contribue à le faire rentrer dans la légende ?
Message édité par BaF - FlOp le 15-05-2007 à 22:03:07
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-05-2007 à 22:03:12
Dépend du moment de l'arrêt brutal, je dirais. S'il s'agit de l'apogée artistique dudit groupe, je dirais oui, sans hésiter.
Disons que ça peut aider mais que ce n'est pas une condition suffisante
---------------
BaF - FlOp
Posté le 15-05-2007 à 22:10:01
Donc pour revenir à RATM, vaut-il mieux qu'ils en restent là ? A un stade où ils sont reconnus/appréciés ?
Où doivent-ils prendre le risque de devenir commercials (commerciaux ?), foireux, dépassés... Et au final laisser un goût d'amertume ?
Donc pour revenir à RATM, vaut-il mieux qu'ils en restent là ? A un stade où ils sont reconnus/appréciés ? Où doivent-ils prendre le risque de devenir commercials (commerciaux ?), foireux, dépassés... Et au final laisser un goût d'amertume ?
Perso, j'ai vraiment envie de croire en leur retour, aussi bien qu'avant. J'espère.
edit : commerciaux.
Message édité par Riot le 15-05-2007 à 22:12:09
---------------
BaF - FlOp
Posté le 15-05-2007 à 22:12:13
comme les Stones ?
Message édité par BaF - FlOp le 15-05-2007 à 22:12:20
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-05-2007 à 22:12:45
Ouais, mais eux on sait que ça a foiré
---------------
BaF - FlOp
Posté le 15-05-2007 à 22:13:53
ouai. Enfin ça à foiré, ça à foiré... Je les trouve encore bien meilleurs que pas mal d'autres tétards qui tente d'émerger
Message édité par BaF - FlOp le 15-05-2007 à 22:14:37
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-05-2007 à 22:17:29
Sur MSN, lorsque vous êtes "occupé", vous êtes dérangeables ou pas ?
Non puisque je syuis occupé En général je met ce statut pour pas entendre le tililing d'un nouveau message quand je looke un film/ecoute de la musique/joue à un JV
Ben ouais mais le principe c'est que ça fait chier quoi Le pire étant en mode "Do not disturb", là c'est des coups de botte dans les gencives qui se perdent
Si vous aviez 300€, que vous pouviez les garder en n'étant pas sûrs de ce qui se produirait dans ce cas mais que vous étiez sûrs de ce qui se passerait si vous les donniez, vous les donneriez?
Je garderais tout, je vois pas pourquoi je jouerais le chic type dans ce genre de situation, faut être neuneu ou pigeon pour refiler du pognon à qui est dans le besoin