| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Anne-gaelle1 | Reprise du message précédent :
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 17:56:30 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Anne-gaelle1 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 18:15:12 ![]() |
Anne-gaelle1 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Anne-gaelle1 |
tosse | c'est un bras masculin qui s'est ouvert les veines --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 18:24:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 18:24:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 18:58:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 18:58:27 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 13-11-2006 à 19:47:48 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
heow You're fucking out! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2006 à 19:59:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Picking | Donc ça revient à dire "tu peux pas vérifier"...si un mec dit à une fille "tu peux pas test mes test-tostérone" je vous jure qu'elle n'a qu'à se désabiller pour tester |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Anne-gaelle1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La différence n'est pas énorme, ça dépasse pas 51%/49% de mémoire. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
tyniko | Donc 5 femmes pour 1 homme c'est bel et bien une légende |
Picking |
|
Mercusio | Pourquoi lorsqu'une série TV est en VF son générique (quand il ne change pas de la VO à la VF en tout cas) est toujours accélérés? Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 13-11-2006 à 21:36:21 |
drouide | Question d'actualité : Message cité 1 fois Message édité par drouide le 13-11-2006 à 21:36:23 |
Picking |
|
ngkreator |
J'ai pas trop compris: ça veut dire quoi que le son ne change pas alors qu'il passe de la VO à la VF.
|
Mercusio |
Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 13-11-2006 à 22:01:00 |
tyniko | Je n'ai jamais vu le générique de la VF mais a mon avis il doit etre acclérer pc c'est pas la mm bande son en Vf c'est un morceau de rap et ils ont surement accélerer l'image pour etre en rythme avec le beat Message cité 1 fois Message édité par tyniko le 13-11-2006 à 22:09:35 |
drouide |
Message cité 1 fois Message édité par drouide le 13-11-2006 à 22:15:54 |
Mercusio |
|
ngkreator | Il y avait une histoire du même genre avec le passage du cinéma à la TV qui fait que c'est accéléré? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Picking |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 22:49:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |