| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 19:34:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 19:37:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 19:38:18 |
P_erf_ide |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Reporter sans frontière" ça sonne pas, aux oreilles d'un profane, comme "dénonceur officiel impartial et apolitique des candidats anticonstitutionnels". Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-04-2007 à 19:43:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P_erf_ide |
|
D_omi sourit |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 19:54:42 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Mais elle est nulle l'émission d'Ardison sur Canal --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 20:34:45 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Message édité par Aaliyyah le 28-04-2007 à 20:50:48 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Est-ce que 3615Buck a des supers pouvoirs dans le topic trombi, ou alors il demande à chaque fois à un modo d'effacer les posts ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 20:58:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 20:58:37 |
La Monne Tu dois rompre. | Voilà.
--------------- Lu et approuvé. |
theredled ● REC | je dirais même plus :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot | Ah ok. Merci vous Message édité par Riot le 28-04-2007 à 21:04:59 --------------- Be the one with the flames. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouaip je confirme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JLNouse | En combien de temps se développe un cancer des poumons ou de la gorge à force de fumer ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-04-2007 à 21:07:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 28-04-2007 à 21:10:56 |
JLNouse |
|
Elmoricq |
Tout d'abord, je ne crois pas que développer un cancer lorsque l'on fume soit automatique. Ensuite ça dépend de la quantité, de la fréquence, des tentatives ou non d'arrêt, des prédispositions, du train de vie, etc. Bref, je ne pense pas que l'on puisse sortir une statistique fiable. Ou alors, je dirais que la réponse est 42. Message édité par Elmoricq le 28-04-2007 à 21:14:41 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 28-04-2007 à 21:16:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JLNouse |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Riot Buy me a riot | Ou alors faire de nouvelles recrues
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 28-04-2007 à 21:20:49 --------------- Be the one with the flames. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Riot Buy me a riot | T'arrêtes de lire dans mes pensées, tu seras gentil. --------------- Be the one with the flames. |
Max Evans | Y aun topic langue allemande ?
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Riot Buy me a riot | Oui, mais d'après mes souvenirs, le titre est en allemand, du coup je peux pas te le trouver ... désolé --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 21:39:17 ![]() |
JLNouse |
|
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |