| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 11:54:27 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | barna, tu te crois où, là ? Message édité par BaF - FlOp le 25-04-2007 à 11:55:02 |
P_erf_ide | Quel effet ça vous fait de savoir qu'on a découvert une autre planète du type Terre, avec eau liquide, et possibilité de vie ? |
BaF - FlOp |
|
Riot Buy me a riot | Arf, je savais pas ... c'est quoi son ptit nom ? Histoire de m'instruire. --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Une fabuleuse découverte, éveillant la curiosité ! Combien d'années faudrait-il à une sonde pour débarquer là bas, sachant que la lumière met 20 années à y arriver ? Message édité par Thordax le 25-04-2007 à 11:58:11 |
BaF - FlOp | Mais comme le disait Carl Sagan :
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SanPe' Membre n°312819 |
Sa maÿre ! pour les films ça déchire grave ! Message édité par SanPe' le 25-04-2007 à 12:03:52 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 25-04-2007 à 12:00:38 |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 12:00:15 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 12:00:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 12:01:03 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp | 'fin toujours est-il que sur Terre, il a quand même fallu dans les qques millions d'années avant que des animaux apparaissent. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-04-2007 à 12:03:58 |
P_erf_ide |
|
Riot Buy me a riot |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En tout cas, la distance de cette planète par rapport à la Terre, est quand même de 189 216 *10^9 km, soit 189 mille milliards de bornes |
Riot Buy me a riot | On a intérêt à se bouger en ce qui concerne la téléportation --------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
|
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 25-04-2007 à 12:16:11 --------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp | vitesse moyenne ? |
BaF - FlOp | Mais 193 milliards de bornes, ça fait combien en années lumieres (question serieuse, là) ? |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Et c'est 193 000 milliards de bornes, donc 20 années lumières (ce qui a déjà été dit je crois --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 12:28:25 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 25-04-2007 à 12:51:36 --------------- Be the one with the flames. |
Max Evans | Ca se revendrait combien un PC comme ça ?
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Max Evans |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Dommage, sinon la bête est sympa, la CG je connais pas les stats par contre, HIS c'est Hercules ou une autre marque ? Et un LCD 2ms de 19'' c'est pas mal non plus, Samsung, connais pas la qualité par contre, perso si je devais acheter un écran, je prendrais un IIyama. Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 25-04-2007 à 13:56:52 |
Max Evans |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 14:06:31 ![]()
|
Max Evans |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |