hello
je chat avec une coquine et elle m'affirme que une suite de H comme HHHHHHHH ça signifie quelque chose, y a quelqu'un qui peut m'aider?
Ca signifie que son clavier déconne./
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 18-04-2007 à 21:14:27
mdr
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-04-2007 à 21:15:06
Moi je sais juste que HH a rapport avec un truc vaguement nazi (Heil Hitler), ce qui avait été dévié en 88 histoire de masquer la chose, chiffre qui, à la suite de cela, avait été interdit pour les maillots de certains sports, de mémoire
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-04-2007 à 21:16:29
où plus simple, demande lui ce que ca veut dire
Message édité par Timoonn le 18-04-2007 à 21:16:36
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
bon, on saura jamais, merci pour l'aide malgres tout
frankie_flowers
Posté le 18-04-2007 à 21:40:45
Faut demander à un étudiant faisant des TP de chimie de faire l'expérience . Dans les labos ils ont une petite machine constituée d'un plaque de métal chauffante graduée en degrés. Tu fais glisser ton objet doucement et ça te permet de trouver sa température de fusion assez précisément.
hello
je chat avec une coquine et elle m'affirme que une suite de H comme HHHHHHHH ça signifie quelque chose, y a quelqu'un qui peut m'aider?
Ba pour moi ça saute aux yeux Suite de H = inspiration, du genre de celles que font les femmes quand tu les tripotes pour manifester leur contentement.
Ba pour moi ça saute aux yeux Suite de H = inspiration, du genre de celles que font les femmes quand tu les tripotes pour manifester leur contentement.
J'aurais dit pareil... mais pas dans les mêmes termes