ouep, 2 litres de flotte, liquéfaction du sang, un mars, et ça repart
Message édité par BaF - FlOp le 14-04-2007 à 23:13:31
Profil supprimé
Posté le 14-04-2007 à 23:13:24
T'auras surtout du mal à reprendre un rythme compatible avec celui des honnètes gens (la France qui travaille, quoi ). Après c'est à toi de voir combien de temps tu supportes le rythme, quoi Si au bout d'un mois t'as des cernes comme une goth, et que tu es dans le pâté de cirage chaque matin pendant 3 heures, pense à te calmer
Bien sur que non, tu tiendra pas le coup dans le deuxième cas
Ca dépend des gens, en période d'exams, j'ai déjà fait des nuits de 4h pendant plus d'une semaine (procrastination powaaa, donc sprint final la veille au soir à chaque fois), et je me portais très bien
Ca dépend des gens, en période d'exams, j'ai déjà fait des nuits de 4h pendant plus d'une semaine (procrastination powaaa, donc sprint final la veille au soir à chaque fois), et je me portais très bien
Moi aussi, je me sens bien... le week-end je veux dire
La question est : combien de temps peut-on tenir à ce rythme ?
Bon allez, j'arrête de vous embêter avec mon quota de sommeil
Y a déjà 2 ans, j'avais vu un reportage sur un chirurgien de je ne sais quelle spécialité ... 20000FF/mois d'assurance
Dernièrement, j'ai cru entendre parler de 15 à 30 k d'assurance annuelle en gynéco/obs... Sympa... à ce compte-là vaut mieux être kiné libéral que gynéco en hosto public...