| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 19:27:59 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 19:35:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 19:36:12 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Tristou Keep calm and hack cookies | A votre avis, à partir du plan présent sur cette page :
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 19:44:40 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 11-04-2007 à 19:45:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
J'ai un entretien pour un emploi là-bas Arf oui donc mieux vaut éviter d'y aller à pied pour arriver en retard/plein de sueur Il y a des transports en commun qui pourraient relier ces deux points ou bien mieux vaut faire appel à un taxi ? Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 11-04-2007 à 19:47:33 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 19:47:05 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 19:48:39 ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
87% J'ai surement répondu faux aux questions scientifiques, mais j'ai mis Linux. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 11-04-2007 à 19:51:42 --------------- Be the one with the flames. |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Edit : et j'ai mis windows Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 11-04-2007 à 19:59:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Attache ton PC au bout d'une corde et saute par la fenetre --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 20:17:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 20:19:18 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 20:22:15 ![]()
En même temps, le fait que j'ai un tableau périodique des éléments affiché juste au dessus de mon bureau, je suis pas sùr que ça arrange mon cas
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 20:25:48 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Max Evans | J'viens de refuser un boulot bien payé, je sens que ça le fait pas Message cité 2 fois Message édité par Max Evans le 11-04-2007 à 20:26:32 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 20:28:36 ![]()
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 20:35:28 ![]()
Y a t'il parmis nous un jeune étudiant en informatique mécontent du système d'exploitation proposé par son école ? Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 20:35:57 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Max Evans | Est-ce que bosser avec quelqu'un qui vous annonce "Mon boulot, c'est ma vie" présage le pire ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Riot Buy me a riot |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 11-04-2007 à 20:52:08 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Riot Buy me a riot | Le smiley djmb, il est extrait d'une pub, non ?
frankie_flowers |
Absolument |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Tonuz56 La pêche? | Hop la 2 questions existentielles : --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
|
Tonuz56 La pêche? | bah oui mais la poussé s'effectue sur quoi? je veux dire si on met un mec dans l'espace, il aura beau bougé ses bras dans tout les sens il bougera pas d'un iota, nan? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |