Ben ouais, j'dirais ça aussi, mais j'eussions aimé un terme technique expliquant la texture du papier en question, et sa capacité à ne pas irriter les voies anales
Ben ouais, j'dirais ça aussi, mais j'eussions aimé un terme technique expliquant la texture du papier en question, et sa capacité à ne pas irriter les voies anales
Papier douceur ?
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-04-2007 à 16:30:29
T'as raison, c'est juste du papier à merde, faut pas chercher plus loin.
Toi t'as jamais dû t'arrêter dans des chiotes d'autoroute...
Ah, tu fais moins le malin avec le lien que j'ai mis plus haut !
Tu me connais mal, je fais toujours mon malin Ton lien force la fonction enregistrer sous mais tu peux toujours cliquer alors sur ouvrir avec ... et sélectionner firefox.exe dans la liste des programmes d'ouverture du fichier.
Tu me connais mal, je fais toujours mon malin Ton lien force la fonction enregistrer sous mais tu peux toujours cliquer alors sur ouvrir avec ... et sélectionner firefox.exe dans la liste des programmes d'ouverture du fichier.
Moi aussi, mais je parlais pipi, ce dont, a priori, ton ustensile t'exonère
Ah au fait, si tu savais y faire, tu n'aurais toi non plus besoin de P.Q. (hormis pour une éventuelle dernière goutte, ce dont on se passe aisément) Mais je n'en dis pas plus, j'ai pas envie de devoir faire un dessin.