| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 10-04-2007 à 23:34:21 |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 23:32:21 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Destruction Derby 2 ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-04-2007 à 23:36:23 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 23:39:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 23:40:54 ![]()
|
BaF - FlOp |
Nan mais Arthemis et Tristou m'ayant dit qu'ils voyaient plutot du php 4 et 5, je me suis dit la version 4.4.4 n'était peut-être finalement pas à prendre en compte Bon, j'ai toutes mes requetes qui sont en php4 mais qui ne marchent pourtant pas sur ce serveur OVH, alors je fini par en plus savoir quoi penser d'autant que ça marche perfecto sur mon localhost
Pour attirer l'attention Message édité par Donzeky le 10-04-2007 à 23:56:34 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 23:55:07 ![]() ![]() |
Max Evans | Y a quelques temps, pour activer PHP5 sur OVH, suffisait de renommer ses pages en .php5 ...
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 00:00:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 00:00:36 ![]()
|
Arthemis |
|
Message édité par Donzeky le 11-04-2007 à 00:03:09 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 00:27:54 ![]() Dans la société chinoise mandarine (et clémentine, plus tard), avoir un ou des ongles longs signifiait que l'on ne travaillait pas (va donc repiquer du riz avec des ongles longs, s'pas commode) = signe d'aristocratie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 00:29:49 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | snob, ce n'est pas un peu le côté péjoratif de bath, à ce propos ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-04-2007 à 01:09:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Amaniak Schnitzel, Prima! | sinon vs pensez quoi des melanges havanna, biere, abrictine, roti d'agneau? plutot pour ou plutot contre?
theredled ● REC | plutot mickey --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hodjeur J'ai glissé chef | Ca veut dire quoi "sua tar mouk karba im mech ?" |
Amaniak Schnitzel, Prima! | bon c'est pas tout mais c'est que j'ai hfr dem,ain a 8h30 alors vs souhaite de beaux reves... bn
Publicité | Posté le ![]() ![]() |