S'ils remontent, ils sont pourris à en crever ouais. S'ils remontent pas, il va juste se chopper une salmonellose qui l'enverra aux urgences. Donc bon...
Walk_Man> C'est chiant pour les oeufs durs quand même
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2007 à 15:14:27
En général, quand on me dit un oeuf, je pense au truc avec la coquille remplie de liquide si on ne me précise pas. Ou alors il parle peut-etre meme d'une omelette directement :x
---------------
¡ Viva la Revolución !
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-04-2007 à 15:16:09
A partir de quand les instituts de sondage ne doivent-ils plus délivrer de résultats concernant la campagne présidentielle ?
Tiens Max_Evans ce serait pas un jean que tu as mis en vente sur eBay j'viens de me manger un litige alors que j'ai envoyé le paiement mais ces branleurs de la Poste l'ont toujours pas délivré et c't'abruti de vendeur ne me relance même pas par email, pour me demander qu'est ce qu'il en est.
Vu comment je traine sur HFR, je me croirais au taf
Tain mais pareil quoi, avec la même procrastination mais des objets différents : faire le site/faire la vaisselle, faire la paperasse/passer l'aspiro .... Vs HFR
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2007 à 15:20:29
Je viens de sacrfier un oeuf pour voir s'il était bieng mais je me rend compte que sa coquille n'est pas la même que les autres. ca doit pas être tous les mêmes.
Je viens de sacrfier un oeuf pour voir s'il était bieng mais je me rend compte que sa coquille n'est pas la même que les autres. ca doit pas être tous les mêmes.
Je prends pas le risque.
Je balance à la poubelle.
Euh... tu les as depuis combien de temps tes oeufs ?