Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14873  14874  14875  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°74670404
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 14-05-2026 à 18:43:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Soit manuellement en cliquant pour alerter son propre post et en constatant qu'il est déjà alerté.

 

Soit avec le script [HFR] RedFlag (cf topic Pimp my HFR) qui affiche un message sur les posts alertés.


Message édité par pascaldeuxzero le 14-05-2026 à 19:04:02
mood
Publicité
Posté le 14-05-2026 à 18:43:59  profilanswer
 

n°74670445
D_omi
sourit
Posté le 14-05-2026 à 18:53:23  profilanswer
 

Merci à vous deux  :jap:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74670454
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-05-2026 à 18:55:18  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Quel est le meilleur achat informatique que vous ayez fait de votre vie ? Pour moi, mon mac mini et ma liseuse.

 

Mon abonnement Meetic, qui m'a permis de rencontrer celle qui est aujourd'hui ma femme et mère de notre fille :love:

n°74670469
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 14-05-2026 à 19:00:48  profilanswer
 

Fallait payer ?  :??:


---------------
Cdlt,
n°74670529
Marcel Pit​ou
Posté le 14-05-2026 à 19:17:48  profilanswer
 

frandon a écrit :

Fallait payer ?  :??:


 
Il me semble que c'était gratuit pour les filles, et payant pour les hommes, mais je suis pas sur...  :D

n°74670533
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-05-2026 à 19:19:28  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Il me semble que c'était gratuit pour les filles, et payant pour les hommes, mais je suis pas sur...  :D


 
A l'époque (2019) c'était ça.

n°74670538
Marcel Pit​ou
Posté le 14-05-2026 à 19:20:56  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
A l'époque (2019) c'était ça.


 
Le même principe que les boites de nuit quand j'étais ado...  :o

n°74671453
salsifi34
Posté le 14-05-2026 à 22:57:39  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Le même principe que les boites de nuit quand j'étais ado...  :o

 

Tu payais pour les filles en boîte ?
 [:caseytatum]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74671711
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-05-2026 à 05:30:41  profilanswer
 

C'est pas plutôt les maquereaux ça ?  [:sombrero67]

n°74671725
MycRub
It was a trilogy
Posté le 15-05-2026 à 06:20:16  profilanswer
 

giHefca a écrit :

C'est pas plutôt les maquereaux ça ? [:sombrero67]


Comment vous voulez dire ? Les maquereaux c'est pas des animaux qui vivent dans les lacs et les rivières ?  [:lefab:1]


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 06:20:16  profilanswer
 

n°74671730
jamere20
Posté le 15-05-2026 à 06:38:06  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Un iPod, ça compte ? J'ai le même depuis septembre 2008, je m'en sers presque tous les jours, la batterie tient encore un peu plus de 9 heures.


J'ai jamais eu d'ipod de ma vie, j'avais les lecteurs mp3 avec des piles AAA et ensuite un djix...  
Le lecteur mp3, tu branchais directement le USB sur l'ordi, à chaque fois je finissais par l'abîmer...

n°74671745
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-05-2026 à 07:14:49  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Comment vous voulez dire ? Les maquereaux c'est pas des animaux qui vivent dans les lacs et les rivières ?  [:lefab:1]


Ben, même ceux-là, un peu comme les sardines, c’est surtout en boîte que nous on les croise

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 15-05-2026 à 07:15:30

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74671761
salsifi34
Posté le 15-05-2026 à 07:39:48  profilanswer
 

philibear a écrit :


Ben, même ceux-là, un peu comme les sardines, c’est surtout en boîte que nous on les croise

 

D'ailleurs, depuis qu'il est interdit de fumer en boîte, ça sent fort la morue  :O


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74671827
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-05-2026 à 08:29:54  profilanswer
 

Y'a un HFRien qui bosse dans le milieu ostréicole ici ?
 
Je voudrais acheter une poche ostréicole, ça ne se vend que par lot de 600.


Message édité par Jean-Luc Skywalker le 15-05-2026 à 10:24:53

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°74672317
sinbadlema​rin
Posté le 15-05-2026 à 11:14:41  profilanswer
 

Je vais bientôt fêter mes 20 ans sur ce forum  :ouch:  
 
On a le droit à un badge, mug ou t-shirt pour ça? :o

Message cité 1 fois
Message édité par sinbadlemarin le 15-05-2026 à 11:15:18
n°74672334
roger21
Posté le 15-05-2026 à 11:18:42  profilanswer
 

une photo dédicacée de la monne [:xamoth:7]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°74672413
babylone83
Corse :o
Posté le 15-05-2026 à 11:40:26  profilanswer
 

roger21 a écrit :

une photo dédicacée de la monne [:xamoth:7]

 

Trop hate :love:

n°74672510
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-05-2026 à 12:06:31  profilanswer
 

roger21 a écrit :

une photo dédicacée de la monne [:xamoth:7]


Exact :

 

[:somberlain_2020:3]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74672579
merise2
Posté le 15-05-2026 à 12:25:36  profilanswer
 

rheo a écrit :

Mes actions Apple


 
mon abandon de l'USD.
 

salsifi34 a écrit :


 
J'ai un pote qui a fait fortune en gardant des années ses actions Apple, qu'il vient de vendre  [:vidadoe:8]  
 
Il n'est pas juriste, ça ne doit pas être toi  :D


 
pareil pour les mecs de chez crosoft.. être embauché chez l'un ou l'autre dans les années 2000 (ou avant), permettait de se faire un sacré pécule.

Message cité 1 fois
Message édité par merise2 le 15-05-2026 à 12:26:24
n°74672974
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 15-05-2026 à 14:13:10  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Je vais bientôt fêter mes 20 ans sur ce forum  :ouch:  
 
On a le droit à un badge, mug ou t-shirt pour ça? :o


 
un pin's parlant [:huche a pain:8]

n°74673082
salsifi34
Posté le 15-05-2026 à 14:50:54  profilanswer
 


merise2 a écrit :

 

pareil pour les mecs de chez crosoft.. être embauché chez l'un ou l'autre dans les années 2000 (ou avant), permettait de se faire un sacré pécule.

 

Quand je suis rentré à France Telecom  [:adodonicoco] , j'avais eu droit à un mini lampé d'actions quand elle étaient au plus haut.  [:microminus:3]

 

Bloquées 5 ans  [:kyjja:1]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74673104
fredo3
Posté le 15-05-2026 à 15:01:30  profilanswer
 

Bonjour topic :jap:

 

Dites, j'ai un colis avec pas mal de trucs de valeur à envoyer dans la pampa. Autant dire que le risque de perte est réel.
Et je me disais que si je pouvait la tracker moi-même.

 

J'ai exclu les tracker anti-vole GPS+GSM car si le colis prend l'avion, le GSM n'a pas le droit d'être allumé lors du décollage et atterrissage.

 

Du coup j'ai pensé aux Smart Tag Samsung Bluetooth.

 

Comment fonctionne ce truc exactement?

 

Il se connecte à tout phone Samsung environnant pour envoyer les coordonnés GPS (du phone)?

 

:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par fredo3 le 15-05-2026 à 16:05:00
n°74673109
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-05-2026 à 15:04:09  profilanswer
 

C'est pas le taf d'un transporteur?  [:transparency]

n°74673114
fredo3
Posté le 15-05-2026 à 15:05:48  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

C'est pas le taf d'un transporteur?  [:transparency]


J'ai aucune confiance :D
 
Sauf en DHL Express :love:  
 
Et puis ce n'est pas la question :o


Message édité par fredo3 le 15-05-2026 à 15:06:38
n°74673142
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-05-2026 à 15:19:42  profilanswer
 

C'est pourtant à ça que sert le transport avec assurance. Mais ok. :o


Message édité par pascaldeuxzero le 15-05-2026 à 15:20:10
n°74673241
Dandu
Posté le 15-05-2026 à 16:04:19  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Bonjour topic :jap:
 
Dites, j'ai un colis avec pas mal de trucs de valeur à envoyer dans la pampa. Autant dire que le risque de perte est réel.
Et je me disais que si je pouvait la tracker moi-même.
 
J'ai exclu les tracker anti-vole GPS+GSM car si le colis prend l'avion, le GSM n'a pas le droit d'être allumé lors du décollage et atterrissage.
 
Du coup j'ai pensé aux Smart Tag Samsung Bluetooth.
 
Comment fonctionne ce truc exactement?
 
Il se connecte à tout phone Samsung environnant pour envoyer les coordonné GPS (du phone)?
 
 :hello:


 
Oui. Enfin, c'est le smartphone qui envoie les données, pas le tag lui-même, mais c'est l'idée. La balise émet juste sa présence, l'intelligence est dans les smartphones.


---------------
Le journal du lapin
n°74673729
Lugz
Posté le 15-05-2026 à 18:14:41  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Quel est le meilleur achat informatique que vous ayez fait de votre vie ? Pour moi, mon mac mini et ma liseuse.


 
De ma vie, je ne sais pas mais très satisfait de mon Jelly Star
 
https://sm.pcmag.com/t/pcmag_me/review/u/unihertz-j/unihertz-jelly-star_mges.3840.jpg
 
Que j'ai d'ailleurs mis en N&B depuis quelques temps. L'arme infaillible anti-écran :)

n°74673781
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 15-05-2026 à 18:26:54  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
De ma vie, je ne sais pas mais très satisfait de mon Jelly Star
 
https://sm.pcmag.com/t/pcmag_me/rev [...] s.3840.jpg
 
Que j'ai d'ailleurs mis en N&B depuis quelques temps. L'arme infaillible anti-écran :)


 
200 balles quand même [:so-saugrenu15:1]

n°74673791
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 15-05-2026 à 18:28:43  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Quel est le meilleur achat informatique que vous ayez fait de votre vie ? Pour moi, mon mac mini et ma liseuse.


Je dirais un EEEPC Samsung 1001.
Mon premier ordinateur portable, tout petit, pas cher, bien solide, parfait pour les voyages en train (y'avait pas les pc portables fins d'aujourd'hui à des tarifs abordables), bonne autonomie.
J'avais foutu plein de films et de musique et plein de jeux mythiques qui consommaient rien (les Chevaliers de Baphomet, Caesar3, Theme Hospital, etc... ).
Passer les 3 heures de TGV à soigner de l'encephalantiasis ou de l'invisibilité.  :love:  :love:

n°74673837
Poule_au_p​ot
Posté le 15-05-2026 à 18:39:02  profilanswer
 

J'en avais un comme ça aussi! j'avais mis CS 1.6 pour jouer dans le TGV avec une mini-souris sans fil
Un jour je suis allé passer la journée a Disney en ayant oublié que je l'avais laissé dans mon sac à dos, il a fait la totale space mountain indiana jones et tout  :love: vaillante petite machine

n°74673958
XaTriX
Posté le 15-05-2026 à 19:19:44  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Bonjour topic :jap:

 

Dites, j'ai un colis avec pas mal de trucs de valeur à envoyer dans la pampa. Autant dire que le risque de perte est réel.
Et je me disais que si je pouvait la tracker moi-même.

 

J'ai exclu les tracker anti-vole GPS+GSM car si le colis prend l'avion, le GSM n'a pas le droit d'être allumé lors du décollage et atterrissage.

 

Du coup j'ai pensé aux Smart Tag Samsung Bluetooth.

 

Comment fonctionne ce truc exactement?

 

Il se connecte à tout phone Samsung environnant pour envoyer les coordonnés GPS (du phone)?

 

:hello:


Welcome en 1992


---------------
[:dawa]
n°74673961
XaTriX
Posté le 15-05-2026 à 19:20:19  profilanswer
 

Prend un tag Google ou Apple pour avoir un plus rezal


---------------
[:dawa]
n°74674027
fredo3
Posté le 15-05-2026 à 19:48:53  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Prend un tag Google ou Apple pour avoir un plus rezal


Même principe que celui de Samsung?
 
Celui-là p.ex?
https://www.amazon.fr/-/en/Compatib [...] B0G5B5DM5P

n°74674052
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-05-2026 à 19:57:55  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Bonjour topic :jap:
 
Dites, j'ai un colis avec pas mal de trucs de valeur à envoyer dans la pampa. Autant dire que le risque de perte est réel.
Et je me disais que si je pouvait la tracker moi-même.
 
J'ai exclu les tracker anti-vole GPS+GSM car si le colis prend l'avion, le GSM n'a pas le droit d'être allumé lors du décollage et atterrissage.
 
Du coup j'ai pensé aux Smart Tag Samsung Bluetooth.
 
Comment fonctionne ce truc exactement?
 
Il se connecte à tout phone Samsung environnant pour envoyer les coordonnés GPS (du phone)?
 
 :hello:


 
 
Si le colis est volé tu vas faire quoi ? Aller sonner chez les voleurs en mode "bonjour je sais que mes affaires sont ici ?"  
 
lol  
 
passe par un transporteur de confiance et assure ton bazar et basta.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74674056
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-05-2026 à 19:59:12  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Si le colis est volé tu vas faire quoi ? Aller sonner chez les voleurs en mode "bonjour je sais que mes affaires sont ici ?"  
 
lol  
 
passe par un transporteur de confiance et assure ton bazar et basta.


+1

n°74674220
Dandu
Posté le 15-05-2026 à 20:48:36  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Même principe que celui de Samsung?
 
Celui-là p.ex?
https://www.amazon.fr/-/en/Compatib [...] B0G5B5DM5P


 
Oui, même principe. C'est juste que Samsung... ben faut un smartphone Samsung.
 
Le réseau Google est plus étendu en théorie (et celui d'Apple encore plus).


---------------
Le journal du lapin
n°74674238
fredo3
Posté le 15-05-2026 à 20:57:01  profilanswer
 

Ok merci :jap:

n°74681462
vlamoi
Posté le 17-05-2026 à 18:51:00  profilanswer
 

J'ai lu que depuis 2022 il est facile de changer de nom.
pour les hommes aussi?
je peux avoir le nom de famille de ma mere ou c'est trop tard peut etre?

n°74681491
babylone83
Corse :o
Posté le 17-05-2026 à 18:58:56  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

J'ai lu que depuis 2022 il est facile de changer de nom.
pour les hommes aussi?
je peux avoir le nom de famille de ma mere ou c'est trop tard peut etre?

 

Bien entendu pour les hommes aussi !

 

https://www.service-public.gouv.fr/ [...] its/F36379

 

Un pote l'a fait. C'était un super moment pour lui :)

n°74681513
hurricanes
Posté le 17-05-2026 à 19:03:20  profilanswer
 

Normalement une pelle à gâteau, c'est fait aussi pour couper les parts ?

n°74681584
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-05-2026 à 19:19:49  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Normalement une pelle à gâteau, c'est fait aussi pour couper les parts ?


Tu en as qui ont un côté aiguisé/à dents pour couper oui, mais pas toutes.
Mais je trouve ça moins pratique qu'un couteau.
Et c'est plus couramment appelé "pelle à tarte" :o


Message édité par GAS le 17-05-2026 à 19:20:16

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14873  14874  14875  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)