| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent : Soit avec le script [HFR] RedFlag (cf topic Pimp my HFR) qui affiche un message sur les posts alertés. Message édité par pascaldeuxzero le 14-05-2026 à 19:04:02 |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 18:43:59 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Merci à vous deux --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mon abonnement Meetic, qui m'a permis de rencontrer celle qui est aujourd'hui ma femme et mère de notre fille |
frandon Citation personnelle associée |
Marcel Pitou |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Marcel Pitou |
|
salsifi34 |
Tu payais pour les filles en boîte ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
giHefca occupé à ne rien faire |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 06:20:16 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 15-05-2026 à 07:15:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
salsifi34 |
D'ailleurs, depuis qu'il est interdit de fumer en boîte, ça sent fort la morue --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sinbadlemarin | Je vais bientôt fêter mes 20 ans sur ce forum Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 15-05-2026 à 11:15:18 |
roger21 | une photo dédicacée de la monne --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
babylone83 Corse :o |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 15-05-2026 à 12:26:24 |
huche a pain ex-otage |
|
salsifi34 |
Quand je suis rentré à France Telecom Bloquées 5 ans --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fredo3 | Bonjour topic Dites, j'ai un colis avec pas mal de trucs de valeur à envoyer dans la pampa. Autant dire que le risque de perte est réel. J'ai exclu les tracker anti-vole GPS+GSM car si le colis prend l'avion, le GSM n'a pas le droit d'être allumé lors du décollage et atterrissage. Du coup j'ai pensé aux Smart Tag Samsung Bluetooth. Comment fonctionne ce truc exactement? Il se connecte à tout phone Samsung environnant pour envoyer les coordonnés GPS (du phone)? Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 15-05-2026 à 16:05:00 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 15-05-2026 à 15:06:38 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | C'est pourtant à ça que sert le transport avec assurance. Mais ok. Message édité par pascaldeuxzero le 15-05-2026 à 15:20:10 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Lugz • |
|
huche a pain ex-otage |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
fredo3 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Smelly Jelly Drive |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
fredo3 | Ok merci |
vlamoi | J'ai lu que depuis 2022 il est facile de changer de nom.
|
babylone83 Corse :o |
Bien entendu pour les hommes aussi ! https://www.service-public.gouv.fr/ [...] its/F36379 Un pote l'a fait. C'était un super moment pour lui |
hurricanes |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 17-05-2026 à 19:20:16 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |