| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 23:51:08 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | oui tout le monde fait des backyps de ses CD Audio --------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par memaster le 10-05-2026 à 00:07:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lugz • |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida |
XaTriX |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 08:18:21 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Lugz • |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
giHefca occupé à ne rien faire |
queen4ever Zappatiste | Je lui parle en Wolof, il comprend mieux |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MycRub It was a trilogy |
https://cecchi.ch/cours/internet/se [...] mple1.html
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
bondurant2001 |
|
Lugz • |
J'ai justement commencé par utiliser altavista sans jamais lire de tuto ou truc du genre. |
Message édité par memaster le 10-05-2026 à 18:29:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dandu | Quand tu lis du .wav, y a aussi un algo qui tourne en fait (c'est pas magique) et l'encodage, ben faut vraiment un vieux PC pour que ce soit l'encodage qui limite et pas le lecteur lui-même (idem pour le décodage, d'ailleurs)
--------------- Le journal du lapin |
Lugz • |
|
manisque |
IMO, le seul inconvénient actuel du Wav pour une bibliothèque de musique est l'absence de méta-données qui permettent de trier et de retrouver facilement les titres, album, artiste, numéro de piste Le volume de stockage et les ressources nécessaires pour coder/décoder sont effectivement anecdotiques Je me souviens qu'un de mes premiers PCs avec un 486DX 33MHz galérait à décoder du MP3 en tempa réel avec des bitrates à >128kbit/s. Et même là, il ne fallait pas jouer avec du multi-tâches. Par contre, le décodage wave prenait énormément moins de ressources, mais on était limité par l'espace disque Message édité par manisque le 10-05-2026 à 20:09:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
frandon Citation personnelle associée | +1
--------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |