| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 11:24:42 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bah pour le riz, le poisson en papillote et les pop-corn, ça fonctionne très bien. Les légumes je sais pas, faut demander aux legumophages --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est toujours meilleur que d'y foutre un cordon bleu ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bondurant2001 |
|
manisque |
Je ne crains rien --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Première question que j'avais posée il y a 5 ans, quand on nous avait présenté une "intelligence artificielle" capable de répondre au téléphone : "comment elle fait avec les accents du sud, du nord, etc ?" Reponse : "heu... en général, ça marche plutôt relativement souvent bien Ma preco à ma direction à l'époque : "c'est de la merde" Decision de la direction : "on y va 5 ans après, constat : c'est de la merde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 13:51:42 ![]() ![]() |
Je l'ai installée gratuitement en 2025, et elle fonctionne toujours --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Elle ne disparaît pas des fichiers de la justice. Le net est une poubelle, oui c'est une bonne chose pour moi. Il a commis un délit, il a payé. Tu veux lui tatouer un triangle sur le front ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ben non, je paye rien du tout. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Umi |
cd5 / g r e w t |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cd5 / g r e w t |
Umi |
Je bloque des plages de numéros SANS OPTION PAYANTE. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Extrait des conditions générales :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
merise2 |
|
cd5 / g r e w t |
salsifi34 | Dites, une question pour changer J'ai mis Google Maps en mode 'satellite' sur ma carriole. Je remarque que la zonzon de la ville est floutée. Je souhaiterai flouter ma base de lancement de drone dans mon jardin J'ai trouvé comment flouter sur Streetview mais pas la vue satellite. Une idée ? C'est que j'ai quelques projets en réserve Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 29-01-2026 à 16:06:16 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cd5 / g r e w t |
babylone83 Corse :o |
Déménage à la prison |
Wolfman Lobo'tomizado | Gratuitement, l'appli signale toujours, mais ne bloque plus automatiquement (ce qu'elle faisait avant). Pour les blocages automatiques, il faut passer à la caisse. |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Moi aussi. J'ai l'antispam activé. On parle bien de la même ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Alors c'est pas la même. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En gratuit vous pouvez commencer par Bloctel, c'est pas parfait mais ça en supprime en certain nombre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |