| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
Message édité par mirtouf le 07-01-2026 à 18:49:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 18:48:50 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les batterie rechargeable au format AA ou AAA ça existait déjà dans les années 80 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
huche a pain |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 07-01-2026 à 19:25:39 --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
frandon Citation personnelle associée | Tu découles ton lecteur CD sur un coussin, ça apporte pas mal de moelleux --------------- Cdlt, |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 19:32:57 ![]() ![]() |
rheo | Faut quand même reconnaître que c'était moins usuel que maintenant ( et de bien moins bonne facture) Édit : les accus rechargeables Message édité par rheo le 07-01-2026 à 19:34:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 07-01-2026 à 19:43:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
barnabe | Par contre j'aimais beaucoup le minidisc. Dommage qu'il soit resté propriétaire et qu'il n'ait pas duré très longtemps mais j'aimais beaucoup le format. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 07-01-2026 à 19:59:09 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
barnabe | Il est à noter que c'est grâce au format cassette Philips qu'est arrivé le Walkman, objet emblématique des années fin 70 qui préfigure tout ce qui existe actuellement en lecteur audio nomade. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 07-01-2026 à 20:28:14 --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | N'oublions pas les lecteurs MP3, qui sont les héritiers numériques du vinyle et le témoignage d'un Internet plus innocent... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Message édité par smartymcfly le 07-01-2026 à 21:50:16 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
huche a pain |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | il parle de ça je pense --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
bondurant2001 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et une K7 ça se répare avec du scotch --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philibear Orbital Bacon | Salut
Merci les fridoliphones Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-01-2026 à 08:50:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
$temp |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est pas clair, la fin c'est soixante puis onze ou septante-et-un ? je voudrais pas doxxer la mauvaise personne edit: pas vu l'edit, mais du coup il manque un nombre Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-01-2026 à 08:53:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-01-2026 à 08:57:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
philibear Orbital Bacon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |