| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 23:20:19 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-01-2026 à 04:30:40 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Télérama chez moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
salsifi34 |
Gauchiste !!! --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Smelly Jelly Drive |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfector Memento mori | Quelles sont les meilleures astuces pour isoler des bacs d'eaux en plastique à l'extérieur (pour chevaux/ânes/moutons) afin qu'ils ne gèlent pas par les températures actuelles ? Message cité 9 fois Message édité par Perfector le 02-01-2026 à 09:49:22 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 09:49:04 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Déménager dans le sud. |
Perfector Memento mori |
Je suis dans le Vaucluse Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-01-2026 à 09:57:19 --------------- Randos |
babylone83 Corse :o |
C'est le sud du Nord quoi. |
manisque |
Mettre de l'alcool ou du sel dans l'eau --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
salsifi34 |
Tondre les moutons et tricoter une protection pour les bacs. De rien --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
$temp |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais sinon, une pompe qui brasse l'eau? En mouvement elle est plus longue à geler il parait. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfector Memento mori |
C'est ce qu'on fait, il y a une belle épaisseur ! L'idée d'entourer avec du reste de tonte de mouton n'est pas con, il doit y en avoir je pense
J'ai "juste" des ânes mais ils sont sur un terrain partagé avec d'autres animaux de ferme Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-01-2026 à 10:20:12 --------------- Randos |
$temp |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dolores |
Pourquoi ? C’est comme un animal de compagnie ou ça te sert à quelque chose ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Perfector Memento mori |
Rien d'utilitaire, c'est super sympa un âne (et c'est la race "miniature" ) Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 02-01-2026 à 11:48:23 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Dolores |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
huche a pain | le format papier c'est très agréable pour consulter le programme télé |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
huche a pain | encore une victoire du topic |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu m'étonnes ! Plus pouvoir partir en vacances, quel pied --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |