|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 14:56:45 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
huche a pain ex-otage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 15:10:16 ![]() ![]() |
Jay Kay | Chez nous, on dit "Hé yooo bonchouur, tu me mets tu mélanche ? 5 tranches de chaque, merci vielmols " Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-10-2025 à 15:23:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 09-10-2025 à 15:37:57 |
huche a pain ex-otage |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 09-10-2025 à 15:41:09 |
hurricanes | Je cherche un tube pour servir de rallonge à clé de roue qui soit léger, pas en métal mais qui ne se pliera pas. J'ai rien d'ad hoc parmi mon bordel ordinaire. Qu'est ce que je pourrais trouver de 30 cm de long maximum, même un bidule à prendre sur un site marchand ? Message cité 2 fois Message édité par hurricanes le 09-10-2025 à 16:27:02 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas en metal et qui supportera la contrainte, bonne chance --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
huche a pain ex-otage |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
huche a pain ex-otage |
au pire tu peux demander sur le [Topic MacGyver] Honteux Bricolages https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6044_1.htm Message édité par huche a pain le 09-10-2025 à 17:17:20 |
manisque |
Ce sont de très bons appâts à rongeurs, dommage que je n'ai pas un chat aussi performant que celui de Eddy 60 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hurricanes |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
huche a pain ex-otage |
GAS Wifi filaire© |
manisque |
Ça s'appelle bien Mettwurst de l'autre côté, alors autant le traduire littéralement --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Appelle le 119. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Y'a un groupuscule Alsace/Lorraine sur le topac ou quoi ? J'ai jamais entendu parler de vos saucisses bizarres lō... et le boucher ne m'a jamais rien filé étant gamin, et je le vivais bien --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poule_au_pot |
Idem ici,
Ce qui me fait délirer c'est les espèces de saucisses Mickey/Donald/pluto : |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
huche a pain ex-otage | l'attaque sur le buggy, le coup bas |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. |
--------------- Next one's coming faster. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |