| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 11:19:30 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Ah oui j'ai entendu ca aussi. Pour ' bloquer ' le système ! J'ai trouvé que les commerçants etaient vraiment les plus malins pour faire du black ! Du coup, ouais, ca je vais le faire |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bah oui bien sur, on est fin d'année, je les garde bien précieusement pour les situations d'urgence. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 08-09-2025 à 11:21:37 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ah bah parfait du coup ! |
J'ai pas dis que c t logique hein |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | En fait rien Message édité par frandon le 08-09-2025 à 11:24:59 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 11:24:32 ![]() ![]() |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cd5 / g r e w t |
barnabe | Sait-on qui est à l'origine de l'appel à la paralysie de la France ce 10 septembre ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stefaninho | Mais --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
barnabe |
|
|
raclette 74 reblochon |
|
Hegemonie |
|
Perfector Memento mori |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
salsifi34 |
Prendre mon quad, y mettre un drapeau 'j'ençule les gilets jaunes ' et faire le tour de la ville. Pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 08-09-2025 à 12:46:58 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jay Kay |
Je cherchais des idées originales. En vain. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie |
C'est pas faux Mais qu'on vienne pas me faire chier chez moi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
cd5 / g r e w t |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lilicite | Ha je ne retrouve pas le nom, svp , le scotch, gris souvent , qui se déchire très facilement . En tête j'ai " scheurteuchtone" ^^
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 08-09-2025 à 14:40:25 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frandon Citation personnelle associée | Paye toi un abo premium chatgpt pour ce genre de question ! --------------- Cdlt, |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
|
lilicite | Merci --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |