| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 22:06:07 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Tu as oublié de lui demander de t'envoyer des coupons PCS pour ce travail --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
How LLMs See the World - ByteByteGo - Aug 04, 2025 --- Les 2 playlists d'Andrej Karpathy :
Au moins la première vidéo. Et si t'as un peu plus de temps et d'envie, la 2e playlist, sans hésitation. --- Le "fameux" papier de vulgarisation de Jay Alammar, The Illustrated Transformer. > This is the best explanation of the transformer neural network architecture I ever saw online. It's so good that I'm jealous of not being its author :-) -- Andrej Karpathy Et ses petits copains : https://news.ycombinator.com/item?id=35712334
Hands-On Large Language Models: Language Understanding and Generation --- 2 heures avec Andrej : Let's build GPT: from scratch, in code, spelled out. --- Plus court (25 mn), avec le très bon 3Blue1Brown : Transformers, the tech behind LLMs | Deep Learning Chapter 5 Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-08-2025 à 00:01:20 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gmund |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Explique-moi stp --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Merci ! Je cherche de la lecture pour les vacances --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 07:46:03 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 22-08-2025 à 08:22:03 |
FRandon Citation personnelle associée | Ne pas imaginer la solution tout seul --------------- Cdlt, |
jamere20 | Est ce que vos parents ont progressé en informatique ? Les miens, plus ça va et mieux c'est. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Cool |
LeGrandMatheux Animateur | Non... Le moindre petit changement d'UI les rend dingues. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Perfector Memento mori | Vous avez des astuces pour effacer la trace d'un magnet avec logo de société collé sur la porte d'une voiture pendant des années et qui laisse encore une bordure rectangulaire malgré un lavage au rouleau ? --------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 22-08-2025 à 09:14:47 |
Jay Kay |
Bordures de saleté ? Ou altération du vernis / de la couleur sauf sous le magnet ? Dans le second cas, c'est voué à l'échec. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori | Il y a bien des traces de colle et ça ira pour les enlever Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 09:17:57 --------------- Randos |
LeGrandMatheux Animateur | Remets un aimant à tes couleurs. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jamere20 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ils ont su s'y mettre et ont suffisamment progressé pour des taches basiques tant que ça marche : users windows et tel/tablette android par contre faut pas que ça bouge trop dans les interfaces : les passages de vista vers 7 ont ete laborieux et un changement de smartphone est a chaque fois une epreuve en soi mon feu pere ne progressera plus, et ma mere a atteint son top de stagnation , j'essaie de l'interesser aux c0nneries qu'on peut faire avec Grok mais ça prend pas Message édité par WATT1000 le 22-08-2025 à 10:05:18 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il devrait pouvoir faire quoi d’autre d’après toi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 22-08-2025 à 10:51:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 22-08-2025 à 12:18:05 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 22-08-2025 à 12:20:09 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |