| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Oui, non, parfois. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 13:37:32 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Source. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Noyisé = t'as pris un coup de jus dans l'eau mais malheureusement ça a pas suffit Noyocuté = Claude François Message édité par Maldoror le 03-08-2025 à 14:46:39 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
joost6 de Nazareth |
|
babylone83 Corse :o | Personne noyée, que la mort s'en soit suivie ou non. Sauce : Ca veut donc dire que t'es mort ou que t'es pas passé loin ! |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 15:19:36 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | À noter : définition non valable pour le pastis, qui une fois noyé est définitivement mort. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pas si tu remets du pastis. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
senide I am Pierrot. I am every man. | Oh putain malheureux !
|
A partir du quatrième tu t'en fous un peu, même les olives ont le goût du pastis ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
frandon Citation personnelle associée | Toujours allongé ici sinon c’est infâme avec les pastis industriels --------------- Cdlt, |
salsifi34 |
Le jeu était de servir du Pacific au lieu d'un Ricard (désolé pas Marseillais, chez nous nous buvions une boisson d'hommes, pas du 51 Ben, dans l'état du poivrot, il ne voyait pas la différence. Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 03-08-2025 à 18:51:49 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Pourtant le Pacific, j'ai essayé, ben c'est pas la même chose Y a que la bière sans alcool qui tient la route, le reste, y a pas, tu retrouves même pas un goût approchant. Autant boire une menthe à l'eau --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Le fait de survivre à une noyade n'implique pas qu'il n'y a pas de séquelles (pulmonaires, cardio-vasculaires, cérébrales). Se retrouver privé d'oxygène, ça peut pas être génial, des cellules meurent, il a des séquelles.
|
wolf-gtr | essaye tu verras ce que ça donne |
jamere20 |
|
GAS Wifi filaire© |
jamere20 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© |
efyliae |
Il a pas dit qu'il était en train de s'étouffer. |
chienBlanc |
Des pays dans lesquels on respecte les autres, les biens communs et l'ordre, on ne jette pas ses merdes par terre, on remet les choses à leur place, ça devient un choc culturel. Message édité par pascaldeuxzero le 03-08-2025 à 22:23:45 |
joost6 de Nazareth |
salsifi34 |
L'intérêt de manger de la viande sans viande ? Boire du lait de soja ? Fumer du CBD ?
Message édité par salsifi34 le 03-08-2025 à 23:52:43 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Hegemonie |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Taper dans le dos est bien la dernière des conneries a faire : idéal pour obstruer complètement l'entrée d'air si le morceau de bouffe ne bloquait pas encore complètement. |
k-nar Laqué. |
Merci de remettre un peu de vérité dans ce qu'on peut lire de certains En tant qu'ancien SST j'avais envie de bondir --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
C'est quoi les autres conneries avant celle-là ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
GAS Wifi filaire© |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |