| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Ouaip alors le nombre de lames n'est probablement pas le seul paramètre à prendre en compte. Il doit y avoir la qualité de la mousse, la dextérité de chacun... Mais pour les gens pas doués comme moi je me coupais beaucoup moins avec un Gillette 4/5 lames qu'avec un Bic 2 lames. Après je suis passé à un Philips élec 7000, super machine, aucune coupure et coupe correcte (même si moins ras que le rasoir manuel). Juste les têtes à racheter régulièrement c'était un petit budget. Et maintenant je suis la mode, je suis passé au Philips Oneblade. C'est également un rasage moins ras qu'un manuel, mais c'est suffisant pour faire propre, y'a aucune coupure et les consommables sont bon marché. Et non je ne suis pas allé consulter le topac --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 16:38:21 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Non, ici Waze et Gmaps sont bien à jour. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah après si personne ne dit que la rue est bloquée ça l'indique peut être pas ? Ou alors il faut régulièrement mettre à jour l'info ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-07-2025 à 16:46:09 |
Perfector Memento mori | J'ai eu le cas avec une route définitivement barrée avec GMaps il y a pas longtemps : retrouvé à faire demi tour face à un mur de béton --------------- Randos |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 01-07-2025 à 16:55:35 --------------- et voilà |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-07-2025 à 17:24:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | En 2023, peu de revenus et pas mal de charges, du coup j'étais pas imposable, revenus normaux revenus en 2024, et je viens de recevoir un mail des finances publiques disant qu'étant donné mes revenus 2023, je pouvais ouvrir un LEP...il suffit d'être une seule fois sous le seuil pour pouvoir en ouvrir un ou en fait c'est mort, c'est juste qu'ils n'ont pas connaissance de mon CA 2024? Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 01-07-2025 à 21:02:20 --------------- LIVESCORE TENNIS |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 21:46:33 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roger21 |
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2367 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Oui et la banque est censée avoir accès à ta fiche d'impôt afin de ne pas avoir à te la redemander chaque année : Depuis 2021, les banques n'ont plus besoin de vérifier votre avis d'imposition « à la main ». Un contrôle automatique de l'éligibilité des clients est possible via une interface informatique qui interroge directement le fisc. Un mécanisme mis en place avec la loi ASAP (d'accélération et de simplification de l'action publique). Mais en pratique ce système automatique n'est pas réellement mis en place dans toutes les banques et certaines continuent de demander une copie de l'avis d'imposition tandis que d'autres oublient complètement de le redemander/vérifier chaque année. Mon conseil : ouvre-le et tu verras bien combien de temps passe avant qu'il soit clôturé, y'a pas mieux en terme de rendement Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 01-07-2025 à 22:45:24 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Smelly Jelly Drive |
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 02-07-2025 à 15:05:37 |
Pascalo974 Pentax error |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
joost6 de Nazareth |
manisque | Bonjour --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
roger21 | y'a un topic ravalement de façade : pardon, là https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0658_1.htm Message cité 4 fois Message édité par roger21 le 02-07-2025 à 18:19:39 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
joost6 de Nazareth |
|
Smelly Jelly Drive |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Poly | https://youtu.be/mo-oAOLyviw?t=788
|
Jay Kay |
Tu es tenu (en tant que pro) de respecter les DTU. Mais les DTU ne sont pas open source. Résultat, tu les lis - parfois - en diagonale pendant tes études. Et ensuite, toutes les petites boîtes ne les consultent plus jamais. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jay Kay |
Et c'est encore pire... Mais tu connais beaucoup de marchés qui n'y font pas référence ? (Devis pour particuliers mis à part) (Et je te laisse tester la déclaration de sinistre ou le tribunal pour un chantier ou tu n'auras pas respecté les DTU) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-07-2025 à 08:17:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque | J'ai compris
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 03-07-2025 à 08:17:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jay Kay |
C'est quand même con. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
Ça dépend quoi. Il me semble que le respect d'un paquet de normes n'est pas obligatoire tant qu'il n'y a pas de problème. Et s'il y a un problème, puis des contrôles, c'est là que ça devient la merde Tout ce qui est sur le site ISO est payant, et on en voit plein de copies plus ou moins légales
J'ai l'impression que le milieu du bâtiment est assez spécial Message cité 1 fois Message édité par manisque le 03-07-2025 à 08:31:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
A noter que pas mal de monde dans le BTP est demandeur d'un accès libre aux DTU, ça vient de plus haut. (AFNOR/CSTB, ETAT) Message édité par Jay Kay le 03-07-2025 à 08:53:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | C'est pas que dans le bâtiment que les normes/standard sont payants. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sinon tu trouves un étudiant quelconque avec un accès à une bibliothèque universitaire en ligne, tu trouveras ton bonheur. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Dans le même genre, qqun pour télérama ? https://www.telerama.fr/arts-exposi [...] 1751278586 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-07-2025 à 11:01:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
joost6 de Nazareth | Quel est le topic pour parler du forum HFR en lui même ? Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 03-07-2025 à 12:15:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |