| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Jamais vu ce truc Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-06-2025 à 14:38:53 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 14:38:17 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Le coup du linge humide à la fenêtre ou devant le ventilateur, ça existe
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
frandon Citation personnelle associée |
stefaninho | wassingue --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
joost6 de Nazareth |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay | Il faut scinder deux choses. La tolérance à la température, qui baisse avec le taux d'humidité qui monte
Et le principe d'évaporation qui dissipe la chaleur. Les deux sont vrais, mais si on veut les combiner, il faut le faire de manière intelligente. Augmenter le taux d'humidité à l'intérieur, c'est pas recommandable. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-06-2025 à 14:46:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 14:45:19 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 30-06-2025 à 14:50:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
frandon Citation personnelle associée | Moi aussi (pour ta femme) --------------- Cdlt, |
cd5 / g r e w t |
joost6 de Nazareth | en asie ils ont des ventilateurs de cou
|
cd5 / g r e w t |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message édité par philibear le 30-06-2025 à 15:03:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
En faisant varier sur le tableau humidex, il semble qu'autour des temp" concernées, baisser la température et augmenter proportionnellement l'humidité donne un humidex + confortable. Message édité par philibear le 30-06-2025 à 15:04:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
joost6 de Nazareth | on comprend rien à ce que vous dites |
Jay Kay | J'avoue que j'ai du mal à voir ce que tu cherches qui n'est pas sur le tablal philibear... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-06-2025 à 15:15:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
C'est surtout un tableau Pour être rigoureux, on devrait parler de surface plutôt que de courbe. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 30-06-2025 à 15:22:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Sinsse --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
manisque |
Tu saccages autant les sciences que tu t'offusques quand un totomobiliste manque de rigueur avec le code de la route Un paramètre est constant lors de l'application d'une fonction, mais peut changer entre chaque application. Si tu prends l'exemple de la courbe f(x) = ax² + b, x est une variable et a et b sont des paramètres. Il est possible de considérer x comme un paramètre, ça donne f = ax² + b, et c'est constant, vu que x est un paramètre fixe. il est aussi possible de faire varier b, qui devient une variable, f(x, b) = ax² + b, même si on nomme habituellement les variables x, y, z, t, u, v, w par convention. Message édité par manisque le 30-06-2025 à 15:31:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Il se passe un truc comme trop bizarre avec hfr sur mon écran. Quand il y a écrit "qu" en gras et en rouge sur fond bleu, il y a une sorte de fuite de lumière. Si j'amène le curseur à cette endroit la ca bouche la fuite --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 30-06-2025 à 15:41:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fredo3 | Salut J'ai une carte microSD qui est semi-hs, c'est la première fois que ca m'arrive. Je voulais demander s'il y avait un système comme le S.M.A.R.T. des HDD/SSD mais pour carte SD? Et si oui avec quel logiciel peut-on y accéder? J'aurais bien aimé savoir combien de TB j'ai écrit sur mes cartes, ca m'aiderait à faire le tri vu que j'ai des cartes récentes et d'autres assez vieilles. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 30-06-2025 à 17:50:17 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Je lui ai demandé entre 27 et 31° --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jet bêêêê ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1. Meilleur outil jamais. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
true-wiwi | J'avoue que ça m'a sauvé les miches récemment. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Du moment qu'elles sont conservées au sec et en dehors de l'exposition directe du soleil, aucun risque --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |