| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Même pas tu filerais un lien?
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 22:24:34 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Y’a des joueurs occasionnels d’échecs ici qui de temps font des parties en ligne ? La triche en ligne c’est devenu une plaie. Je joue en blitz sur Lichess et Chess.com pour me détendre, mais ça gâche tout. Avant c’était pas aussi fréquent. Y’a une solution ou faut juste s’y faire ? Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-05-2025 à 22:29:06 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 22-05-2025 à 22:35:51 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
roger21 | y'a le topic des echecs sinon https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8204_1.htm --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Marcel Pitou |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 23:00:32 ![]() ![]() |
-sarah- | Ah si, question: mon ancien iphone 13 a étè détruit. En catastrophe j'ai acheté un Android et changé la puce. Toutes mes photos ont disparu. J'ai ensuite racheté un iphone, n'arrivant pas à m'habituer au Redmi. Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 23-05-2025 à 07:53:44 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ahlala ces gens prisonniers d'Apple... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'allais la faire |
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 25-05-2025 à 18:43:07 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Edit : je viens de comprendre en écrivant le mot. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-05-2025 à 08:30:40 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 25-05-2025 à 18:42:41 |
stefaninho | Il s'y connaît ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
frandon Citation personnelle associée |
-sarah- |
Message édité par -sarah- le 23-05-2025 à 08:33:44 |
stefaninho | Oui, ils sont nés avec ca dans les mains, c'est incroyable ce qu'ils sont capable de faire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identité | Icloud gratuit c'est 5 GB. Tu devais pas avoir énormément de photos, surtout si y'avait également une sauvegarde du tel + d'autres trucs. --------------- et voilà |
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 23-05-2025 à 08:41:57 |
-sarah- |
Message édité par -sarah- le 23-05-2025 à 08:50:14 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Billy54 Carpe diem | Depuis un pc, tu peux t'y connecter : https://www.icloud.com/
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
-sarah- |
Dolores | D’accord. |
apyrael |
Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 23-05-2025 à 09:22:59 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
apyrael |
jamere20 |
|
apyrael |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |