| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Purée je me fais arnaquer |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 02:26:34 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Moi mon taux est entre deux tranches je ne sais pas comment ils ont fait. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
barnabe |
|
vlamoi |
|
bertrand_205champion | Dans 3 post il y en a un qui va ramener sa science sur les figues |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 11:48:19 ![]() ![]() |
Poly |
vlamoi |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
tout est mieux que de ranger ses tomates au frigo mais pourquoi sur la terrasse ou un rebord de fenetre ? Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 17-05-2025 à 12:37:24 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Dolores |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
on me fait la remarque qu'ils ne sont pas des fruits ; et ont ete rangés au frigo avec les autres legumes* et salades *les tomates surnumeraires ; oui la vie est pleine de concessions et la corbeille se mange aussi avec les yeux Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 17-05-2025 à 13:22:30 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | c'est joli des poivrons tricolores --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Poly |
Tu pourras leur répliquer que si, les poivrons sont botaniquement des fruits. |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gruntgrunt Droit dans le fossé | C’est ce qu’il me semblait. |
Lugz • | Hello quelqu'un s'est déjà fait voler des infos à cause de son passeport biométrique ? Après, je ne sais pas si c'est qq chose qui peut se savoir... |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | climactérique ? je n'avais jamais vu ce mot.
Message édité par Ink87 le 17-05-2025 à 15:41:33 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Hautbois |
|
jamere20 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Il suffit de mettre une cordelette attaché sur ton économe a l'endroit où tu le ranges non (je pense le compartiment des couverts) ?! Message édité par Ink87 le 19-05-2025 à 11:15:00 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Lugz • |
Pour éviter d'ingurgiter pesticides et autres joyeusetés. Evidemment qu'ils en contiennent forcément mais tant qu'à faire, autant préserver sa santé Message édité par Lugz le 19-05-2025 à 11:24:48 |
TZDZ |
Ensuite même avec ton système, il suffit d'éplucher sur la planche à découper avant de jeter au lieu de travailler direct sur du papier journal (qui pourrait d'ailleurs être recyclé ^^). |
cd5 / g r e w t |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |