| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 15:11:32 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poly |
Allez hop la série et ses plus gros spoilers quelques mots mots plus tard. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
créer de l'interactivité et vendre des kits de formes predecoupées ils ont du faire des millions les createurs de ce brillant concept
finalement pas plus c0n que de parler a Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 22-04-2025 à 20:20:04 |
LeGrandMatheux Animateur | C'est incroyable l'image bouge mais le rond non, comment c'est possible --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
raclette 74 reblochon |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 23-04-2025 à 11:32:57 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 11:32:32 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | C'est pas stocké sur les serveurs Amazon ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Merci pour ces précisions --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bondurant2001 |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Normalement pour du stockage dans le cloud l'administration française demande une qualification SecNumCloud. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Critias |
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 24-04-2025 à 11:00:38 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
FRandon Citation personnelle associée |
roger21 | hmmf l'alim est bien trop cher et le cpu j'irais quand même sur du 5600 (et on trouve encore des 5700x3D mais c'est plus cher)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
LeGrandMatheux Animateur |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lugz • | Hello, y a t il des possesseurs de montres connectées ici ? J'en cherche une qui permet d'envoyer et de recevoir des SMS de façon autonome donc sans l'aide d'un smartphone via bluetooth (excepté la marque à la pomme). Il faut pour cela l'option montre connectée proposée par Orange et SFR. Ce n'est visiblement pas possible avec ma watch 2 pro de chez xiaomi. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 24-04-2025 à 12:47:42 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jamere20 | Quel est le projet de ces sites qui vous forcent à créer un compte pour voir du contenu ? Ou qui lancent la lecture automatique des vidéos ?? Cela ne fait que du ragequit |
joost6 de Nazareth | Question Pour ceux qui utilisent le mode glide typing pour ecrire sur leurs claviers de gsm |
|
joost6 de Nazareth |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FRandon Citation personnelle associée | Chiage dans le froc assuré avec les vilaines marionnettes (la scène de lynchage à la fin --------------- Cdlt, |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
joost6 de Nazareth |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |