| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 09:45:00 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
stefaninho | Jamais updatée. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
barnabe | Jamais essayé. |
rheo |
jamere20 |
FRandon Citation personnelle associée | pas qu'un peu --------------- Cdlt, |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonjour,
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
barnabe |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 11:26:38 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bondurant2001 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
oms7 Soupeur Administrator |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ± 1 million de poils par chenille, ça peut lui prendre du temps, je vote pour Message édité par Poogz le 16-04-2025 à 11:26:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
k-nar Laqué. | Question pour les geeks, ça existe un boitier de PC où on a sur le même côté de façade le bouton on/off et les câbles de sortie (en gros l'arrière de la carte mère)?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde du coté des PC ou mini PC industriels --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-04-2025 à 12:47:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
k-nar Laqué. |
Ha oui bonne idée au pire un bouton externe je n'y avait pas pensé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
true-wiwi | Je dirais que ça dépend de la méthode d'extraction, précise ta demande --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jamere20 | Mon Mac Mini a tous les boutons derrière. Et c'est le meilleur PC que j'ai eu de ma vie (avec celui sous Windows Millenium) |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | hello,
|
Dolores | Tu peux envoyer une carte postale avec Fizzer |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 16-04-2025 à 15:05:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-04-2025 à 15:31:19 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Dolores | Tu peux accrocher un faux nid proche d’elles et elles vont possiblement se barrer. Sinon une année on avait mis ça dans notre jardin avec un fond de jus d’orange, ça marchait du feu de dieu : https://www.amazon.ca/Aspectek-Wasp [...] B00HFDGMNO |
rheo | Oui j'ai déjà eu le cas, il y a 3 ans : on a fait intervenir un pro (copropriété), ça nous a couté 200 ou 300 balles, en 1h c'était torché et vu comme le mec gueulait en procédant car il se faisait piquer (il avait évidemment une combinaison prévue pour mais ça n'empêche pas les frelons d'attaquer), je me dis qu'on a bien fait de pas le faire nous ! (et vlà le cimetière sur nos rebords de fenêtres !) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 16-04-2025 à 16:13:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2025 à 16:30:05 ![]()
Une bon jerricane de gazoil et c'est fini Message édité par Profil supprimé le 16-04-2025 à 16:30:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |