| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 03-03-2025 à 23:35:45 |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 22:55:27 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
dual boot de quoi ? quels OS ? Message édité par joost6 le 03-03-2025 à 22:57:30 |
axklaus |
merise2 |
|
axklaus | Sur un forum Microsoft j'ai lu que c'était pas possible sinon les gens partageraient des applis payantes... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kremlin biceps |
|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 13:00:11 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 04-03-2025 à 13:36:32 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu as un cerisier qui pousse dans le faux-plafond des WC, il est en fleur et le pollen t'irrite les sinus. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori |
Pour beaucoup d'entrepreneurs qui font du business 100% en ligne ou qui ont juste besoin d'une page vitrine, ça suffit d'avoir un simple jpeg Message édité par Perfector le 04-03-2025 à 13:47:04 --------------- Randos |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
FRandon Citation personnelle associée | Souviens toi du Swoosh vendu pour une bouchée de pain --------------- Cdlt, |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-03-2025 à 16:48:39 |
merise2 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dolores | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 04-03-2025 à 16:48:35 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 04-03-2025 à 17:10:44 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
MycRub It was a trilogy | En Python
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | une augmentation (de PIB ou même juste de ton salaire) en fin d'année 2023 aura plus d'impact en 2024 au'en 2023 --------------- qwerty-fr |
axklaus |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
merise2 |
Message édité par merise2 le 05-03-2025 à 00:37:10 |
salsifi34 |
paint.net --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | Il y a le courant dans les cellules
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |