| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 09:32:33 ![]() ![]() |
barnabe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FRandon Citation personnelle associée | En informatique de gestion ou en BdD, les tris c'est essentiel hein --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
Pas plus tard qu'hier, j'ai vu quelqu'un galérer pour trouver un nom sur une liste triée par ordre alpha, à regarder de haut en bas sans réfléchir Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-02-2025 à 09:41:35 --------------- Randos |
k-nar Laqué. |
Dans le dossier travail --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Dolores |
Alors pour le coup je trouve ça trop pratique |
Clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 28-02-2025 à 09:57:19 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 09:58:33 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Peut être que la pâtisserie américaine va pas plus loin que le gateau au yaourt en complexité ? Message édité par Perfector le 28-02-2025 à 10:01:10 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
barnabe | Tout comme l'unité de mesure "oeuf" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t | Bha pour faire un chocolate fudge brownie... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
Bah après tu les as pour faire autre chose. Et si ça te soule à ce point, convertis tes tasses en grammes, y’a 8000 sites qui le font sur l’internet.
Exemple de truc plus élaboré ? |
1611291441815135sos |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 28-02-2025 à 10:34:09 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | Pour le coup t’es pas à 10g près de farine ou de pépites |
1611291441815135sos |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rheo |
Message édité par rheo le 28-02-2025 à 10:50:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 28-02-2025 à 10:47:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Clarence B |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
salsifi34 |
La disposition des lettres n'a pas vraiment grand chose à voir avec le fait qu'elles soient fréquemment utilisées ou non. La disposition date des machines à écrire pour ralentir la frappe afin d'éviter que des lettres trop proches dans un mot ne se chevauchaient et bloquaient les marteaux de frappes. Je pensais que tout HFR connaissait celà. Donc, les claviers sont conçus pour taper moins vite Message édité par salsifi34 le 28-02-2025 à 10:59:44 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rheo | Oui c'est carrément plus adapté alors que Poppy n'existe pas dans ma ville, ni dans mon pays d'ailleurs. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori |
A Malte on utilisait Bolt, même système d'Uber Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-02-2025 à 10:58:16 --------------- Randos |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
jonas c'est mon identité |
What ? Ça marche pas pour n'importe quel trajet ça j'imagine. Sinon ma femme te serait très reconnaissante --------------- et voilà |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |