| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 13:16:36 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
stefaninho | Je savais pas qu'Enestor cherchait du boulot. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
poney2014 Слава Україні! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 14:07:55 ![]() ![]() |
Dolores |
Et puis, tu lui as offert le poste ? |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est quand même la classe de pouvoir poster en rouge, avoue --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jonas c'est mon identité | 25 ans que j'attends d'être modo. je ne désespère pas --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | j'envoie pourtant mon cv et ma lettre de motivation chaque semaine depuis mon inscription --------------- et voilà |
roger21 | fun fact on peut changer la couleur de modération dans son profil de couleur --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
manololecarolo |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ben effectivement on peut se demander pourquoi tu as attendu si longtemps avant d'arrêter --------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manololecarolo |
|
Poly |
Le fameux fils...
Possible oui, ça dépend de la politique de chaque auto-école. Appelles-en.
De mémoire, des préfectures attribuent moins de slots ou prends plus de temps à les lâcher aux auto-écoles qui ont des taux d'échec plus élevés. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
FRandon Citation personnelle associée | Carrelage --------------- Cdlt, |
manololecarolo |
|
Sur Redface c'est rouge. Ça claque --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
barnabe |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Merde je croyais que t'avais 25 ans moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poney2014 Слава Україні! | il dit qu'il roule comme un pépé dans le forum des conducteurs. Message édité par poney2014 le 25-02-2025 à 21:24:21 |
milfeuilles BF1: superbanane |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |