| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
Encore plus efficace si tu as mangé des asperges avant --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 20:56:08 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Le piratage de tel ça existe? Une connaissance a son tel, forfait reglo mobile, qui passe tout seul des appels depuis une bonne semaine, à des numeros aléatoires. Jamais vu ça --------------- LIVESCORE TENNIS |
GladiaS |
Tente adobe Firefly https://firefly.adobe.com/generate/inpaint
--------------- --- Gladia --- |
Poule_au_pot |
Encore mieux, Adobe Photoshop, avec les nouvelles fonctions d'IA: Message édité par Poule_au_pot le 23-02-2025 à 21:31:35 |
LeGrandMatheux Animateur | C'est des simple volets, payes un indien 5€ au lieu d'apprendre à faire des masques sur Photoshop
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-02-2025 à 23:18:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 23:15:44 ![]() ![]() |
lilicite | Bonsoir, c'est peut-etre une question évidente/conne mais je veux etre sûr à 100% https://www.amazon.fr/dp/B0DSMD6S8W [...] merReviews Ha , et du coup, si elle est peté en plein enregistrement, ou foutue dans l'eau par exemple, les données sont récupérables ou c'est très fragiles une carte SD ? ( micro SD sur celle-là??) Je n'y connais rien en cam' de ce genre Perso' je souhaite au moins que les visages et voix, même en mouvement, soient identifiables
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 24-02-2025 à 01:56:14 --------------- Au diable les religions |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lilicite | Wow, j'viens d'voir cette image ( sur le même lien Amazon) : Pourquoi, si elle faisait vraiment cette taille, font-ils un montage si grossier/degeulasse ? Pourquoi n'ont ils pas une photo correcte où on voit réellement qu'elle tient entre le pouce et l'index? Enfin je m'en fout si elle est plus grande, mais si ils trichent là dessus aussi grossièrement, c'est qu'il y a d'autre mauvaises surprise j'imagine Du coup, quelle est la meilleure, où une simple pression suffit pour enregistrer, pas que ce non plus soit trop sensible pour stopper l'enregistrement, et le top si c'est ça peut enregistrer en continue , et que ce soit pas trop galère à effacer non plus ? ( genre ne pas à avoir à brancher sur un son PC à chaque fois ( à chaque sortie/trajet en voiture du coup)
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 24-02-2025 à 02:35:59 --------------- Au diable les religions |
salsifi34 |
Dimensions de l’article 9 x 3 x 2 centimètres Sinon, elle est régulièrement popée à 7€ sur mon compte AE. Les joies du dropshipping --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Le mieux c'est Kärcher + éponge et savon. Et à la fin tu passes un tissu pour essuyer et lustrer. Pour sécher tu peux faire au compresseur ou à l'aspirateur de chantier en mode reverse si tu veux pas t'emmerder à passer un chiffon (un compresseur sera plus efficace que l'aspi). Mais c'est impératif de sécher car certaines parties sur un vélo ne sont pas inoxydables (chaîne etc...). N'oublies pas de graisser les éléments mobiles après (axes et chaînes). Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-02-2025 à 08:56:22 |
Perfector Memento mori | Je ne recommande pas la haute pression, car des éléments sont sensibles (transmission par exemple)
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
axklaus | Si ça se trouve il met un coup de karcher avant de le revendre, à mon avis il remplace les éléments de transmission et les pneus à chaque course |
Jay Kay |
C'est pas du tout représentatif. D'une faut que ça soit très rapide. En manche de WC CX, le mécano n'a pas le temps de sortir la brosse à dent. Et de deux, surtout, l'entretien sur ces vélos n'a RIEN à voir avec ce que tu ferais chez toi, et ils sont changés à chaque saison (au moins) ps : de manière générale, le karcher sur un vélo, c'est pas dérangeant, si tu insistes pas sur les roulements. edit : info en direct d'un mécano WC : en coupe du monde de CX, du plus fréquemment changé au moins fréquemment changé : ++++++ plaquettes (4 jeux par saison) A savoir que les vélos changent toutes les saisons, et que chaque coureur en a en général 3. Message édité par Jay Kay le 24-02-2025 à 09:41:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Clarence B | C'est une obligation legale d'indiquer le montant du capital d'une entreprise dans un mail de communication client? Je reçois un mail de la poste pour la prise en charge de mon colis et en bas de page "la poste, société au capital de 5.364.851.364 EUR " Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 24-02-2025 à 11:26:30 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Clarence B |
|
rheo | OSEF de ton intérêt, c'est la loi. Message édité par rheo le 24-02-2025 à 11:58:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
Si tu ne vois pas Ton intérêt, alors faut tout changer. Immédiatement. Macron démission En vrai. Ca permet de connaitre le ' serieux ' d'une entreprise. Disons que si tu fais faire un devis par 2 société. Une avec 1M d'€ de K en S.A et l'autre en Sasu avec 100€ de K. Tu sais laquel à le plus d'assise dans le game. Ça ne présage pas de la qualité ni rien d'autre. C'est un indicateur parmis d'autres. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
merise2 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | +1 jadis quand on avait monté une boite, on s'était empressés de monter le capital de façon significative dès que possible afin de prétendre à de plus gros marchés Message édité par ObsydianKenobi le 24-02-2025 à 14:16:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.cheesetrail.org/blog/wo [...] ky-cheeses Mais certains l'ont fait. https://chefdanielangerer.typepad.c [...] -milk.html Mommy's Milk Cheese Message édité par pascaldeuxzero le 24-02-2025 à 13:54:41 |
Jay Kay | Y'avait eu un hoax a une époque, avec un site web bardé de meuf en combinaison vache. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dolores |
Bah le lait fait déjà de la crème. Si tu le laisses reposer la crème se sépare du lait. Donc logiquement si tu bats la crème assez longtemps, y’a moyen de faire du beurre. Pour le fromage, je te laisse essayer, tu nous diras. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |