Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14405  14406  14407  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°72447855
k-nar
Laqué.
Posté le 23-02-2025 à 20:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

L'urine a un fort pouvoir nettoyant sur les vélos en particulier

Encore plus efficace si tu as mangé des asperges avant

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 23-02-2025 à 20:56:08  profilanswer

n°72447894
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 23-02-2025 à 21:03:29  profilanswer

Le piratage de tel ça existe? Une connaissance a son tel, forfait reglo mobile, qui passe tout seul des appels depuis une bonne semaine, à des numeros aléatoires. Jamais vu ça :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72447944
GladiaS
Posté le 23-02-2025 à 21:13:21  profilanswer

nical_73 a écrit :

Est-ce qu'une IA permettrait de retoucher des photos de maison ? Je voudrais ajouter des volets roulants sur les fenêtres pour mes demandes préalables de travaux. Quelle IA permettrait de faire ça ?  Et sinon, n'étant pas infographiste, à qui je pourrai demander cela ?  

merci

Tente adobe Firefly https://firefly.adobe.com/generate/inpaint
Sinon, tu ouvres un logiciel de photomontage (the gimp par exemple, Affinity Photo en période d'essai ou d'autres logiciels), tu cherches les images de tes futurs volets roulant, tu fais une photo de ta maison actuelle, et dans le logiciel, tu assembles les deux images. On trouve de bons tutos sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=jyRZUmKbjj0 (et les vidéos en relation sur le coté)

Certaines personnes arrivent très bien à faire cela dans Paint tout simplement. D'autres utilisent les outils MS Office (comme cité plus haut)

---------------
--- Gladia ---
n°72448042
Poule_au_p​ot
Posté le 23-02-2025 à 21:31:19  profilanswer

GladiaS a écrit :

Tente adobe Firefly https://firefly.adobe.com/generate/inpaint
Sinon, tu ouvres un logiciel de photomontage (the gimp par exemple, Affinity Photo en période d'essai ou d'autres logiciels), tu cherches les images de tes futurs volets roulant, tu fais une photo de ta maison actuelle, et dans le logiciel, tu assembles les deux images. On trouve de bons tutos sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=jyRZUmKbjj0 (et les vidéos en relation sur le coté)

Certaines personnes arrivent très bien à faire cela dans Paint tout simplement. D'autres utilisent les outils MS Office (comme cité plus haut)

Encore mieux, Adobe Photoshop, avec les nouvelles fonctions d'IA:
- Tu prends ta photo,
- Tu entoure la zone a modifier
- tu donnes comme consigne au logiciel la modification (ici : ajoute moi des volets roulants)
- tu laisses le logiciel réfléchir
- tu récupère ton image avec des rideaux de douche a la con et déformés devant les fenetres [:ramones]

Message édité par Poule_au_pot le 23-02-2025 à 21:31:35
n°72448121
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-02-2025 à 21:43:48  profilanswer

C'est des simple volets, payes un indien 5€ au lieu d'apprendre à faire des masques sur Photoshop  [:pere dodu:4]

https://www.fiverr.com/categories/g [...] egory_link

https://c.tenor.com/eJzTCGofin4AAAAd/tenor.gif

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°72448184
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-02-2025 à 21:56:02  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:
J'ai pas de karcher ni de jet d'eau (je suis en immeuble). Je vais me débrouiller avec une grosse éponge et un seau d'eau savonneuse et une petite brosse pour les roues.

n°72448214
chienBlanc
Posté le 23-02-2025 à 22:01:14  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'ai pas de karcher ni de jet d'eau (je suis en immeuble). Je vais me débrouiller avec une grosse éponge et un seau d'eau savonneuse et une petite brosse pour les roues.

Va dans une station de lavage automobile. Y'en a partout.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72448561
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-02-2025 à 22:58:05  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

En appartement j'avais un pulvérisateur genre ça: https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse4.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.8FgHcYkn4LoeSe7fYRXmywAAAA%26pid%3DApi&f=1&ipt=cf7ff183ae8fb34b676a207e1a246339826dfa031efd6bbb012cb5c57505205c&ipo=images

Parfait pour rincer. :jap:

n°72448612
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 23-02-2025 à 23:15:00  profilanswer

milfeuilles a écrit :

En appartement j'avais un pulvérisateur genre ça: https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse4.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.8FgHcYkn4LoeSe7fYRXmywAAAA%26pid%3DApi&f=1&ipt=cf7ff183ae8fb34b676a207e1a246339826dfa031efd6bbb012cb5c57505205c&ipo=images

En plus, quand on peut l'emporter et quand on n'est pas chez soi, cela répond aussi à cette grande problématique :

XaTriX a écrit :

Pourquoi on a viré les bidets de nos baraques ?
Maintenant que j'y pense, ça a l'air plus pratique, plus écologique et plus hygiénique que de s'étaler sa merde sur son fion avec du papier cul, non ?

Rouvrez le topic caca  [:moonblood:2]

:o
chienBlanc valide, je suppose :o

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 23-02-2025 à 23:18:10

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°72448615
chienBlanc
Posté le 23-02-2025 à 23:15:44  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

:o
chienBlanc valide, je suppose :o

[:maestun:5]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 23-02-2025 à 23:15:44  profilanswer

n°72448828
lilicite
Posté le 24-02-2025 à 00:56:05  profilanswer

Bonsoir, c'est peut-etre une question évidente/conne mais je veux etre sûr à 100%
  Est ce que cette caméra possède un micro audio ?  (C'est pas écris dans les " détails de cet article"

https://www.amazon.fr/dp/B0DSMD6S8W [...] merReviews

Ha , et du coup, si elle est peté en plein enregistrement, ou foutue dans l'eau par exemple, les données sont récupérables  ou c'est très fragiles une carte SD ?  ( micro SD  sur celle-là??)

Je n'y connais rien en cam' de ce genre
 J'ai eu une merde de Tému,  mais dans le genre celles qu'on pouvaient  avoir même en 2004/2005, (me rappel, mon père ayant  eu en " cadeau" avec un plein d'essence chez Total. Enfin c'etait que des photos je crois)

Perso' je souhaite au moins que les visages et voix, même en mouvement, soient identifiables
"

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 24-02-2025 à 01:56:14

---------------
Au diable les religions
n°72448879
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-02-2025 à 01:54:10  profilanswer

lilicite a écrit :

Bonsoir, c'est peut-etre une question évidente/conne mais je veux etre sûr à 100%
Est ce que cette caméra possède un micro audio ? (C'est pas écris dans les " détails de cet article"

https://www.amazon.fr/dp/B0DSMD6S8W [...] merReviews

Ha , et du coup, si elle est peté en plein enregistrement, ou foutue dans l'eau par exemple, les données sont récupérables ou c'est très fragiles une carte SD ? ( micro SD sur celle-là??)

Je n'y connais rien en cam' de ce genre
J'ai eu une merde de Tému, mais dans le genre celle qu'on pouvait avoir même en 2004/2005, (me rappel, mon père atant y eu en " cadeau" avec un plein d'essence. )

Perso' je souhaite au moins que les visages et voix,meme en mouvement, soient identifiables
"

Il y a un micro.

---------------
et voilà
n°72448886
lilicite
Posté le 24-02-2025 à 02:06:12  profilanswer

Wow, j'viens d'voir cette image ( sur le même lien Amazon) : Pourquoi, si elle faisait vraiment cette taille, font-ils un montage si grossier/degeulasse ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/373119

Pourquoi n'ont ils pas une photo correcte où on voit réellement qu'elle tient entre le pouce et l'index?

Enfin je m'en fout si elle est plus grande, mais si ils trichent là dessus aussi grossièrement, c'est qu'il y a d'autre mauvaises surprise j'imagine :/

Du coup, quelle est la meilleure, où une simple pression suffit pour enregistrer, pas que ce non plus soit trop sensible pour stopper l'enregistrement,    et le top si c'est ça peut enregistrer en continue , et que ce soit pas trop galère à effacer non plus  ? ( genre ne pas à avoir à brancher sur un son PC à chaque fois ( à chaque sortie/trajet en voiture du coup)

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 24-02-2025 à 02:35:59

---------------
Au diable les religions
n°72448919
salsifi34
Posté le 24-02-2025 à 02:52:56  profilanswer

lilicite a écrit :

Wow, j'viens d'voir cette image ( sur le même lien Amazon) : Pourquoi, si elle faisait vraiment cette taille, font-ils un montage si grossier/degeulasse ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/373119

Pourquoi n'ont ils pas une photo correcte où on voit réellement qu'elle tient entre le pouce et l'index?

Enfin je m'en fout si elle est plus grande, mais si ils trichent là dessus aussi grossièrement, c'est qu'il y a d'autre mauvaises surprise j'imagine :/

Du coup, quelle est la meilleure, où une simple pression suffit pour enregistrer, pas que ce non plus soit trop sensible pour stopper l'enregistrement, et le top si c'est ça peut enregistrer en continue , et que ce soit pas trop galère à effacer non plus ? ( genre ne pas à avoir à brancher sur un son PC à chaque fois ( à chaque sortie/trajet en voiture du coup)

Dimensions de l’article 9 x 3 x 2 centimètres
 [:zeroz]

Sinon, elle est régulièrement popée à 7€ sur mon compte AE.

Les joies du dropshipping  [:clooney16]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72449086
stefaninho
Posté le 24-02-2025 à 08:16:29  profilanswer

Syzygie a écrit :

Le piratage de tel ça existe? Une connaissance a son tel, forfait reglo mobile, qui passe tout seul des appels depuis une bonne semaine, à des numeros aléatoires. Jamais vu ça :o

Il vois comment que ça a passé des appels ?
Depuis un an (au moins) y'a des hacks du protocole 2g pour envoyer des SMS en usurpant un autre numéro.
Un dispositif dans un sac à dos qui simule une antenne 2g, quand tu passes à porté ton téléphone se connecte dessus et le sac à dos envoi masse SMS avec ton numéro.
Le hackeur a juste à se poser à une sortie de metro ou se balader en ville pour récupérer pleins de numéros.
Par contre je sais pas où on peut voir ça, sur le téléphone je ne pense pas, sur la facture peut-être.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°72449218
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-02-2025 à 08:54:43  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

C'est quoi le meilleur moyen de laver un vélo?

Je m'explique: j'ai 2 vélos qui ont passé 2 ans sans rouler, ils étaient stockés dans mon box. Il y a eu des travaux avec perçage dans du béton à côté et les vélos sont maintenant couverts de poussière de cave et de béton.
J'ai déjà enlevé le plus gros avec une balayette et maintenant faut faire les finitions pour que ces beaux vélos retrouvent leur splendeur et leurs couleurs d'avant. Et sans oublier une vérification technique (pneus, freins, éclairages et graissage de la chaine) avant de reprendre la route au printemps.

Quel est le meilleur moyen de les nettoyer?

Le mieux c'est Kärcher + éponge et savon. Et à la fin tu passes un tissu pour essuyer et lustrer. Pour sécher tu peux faire au compresseur ou à l'aspirateur de chantier en mode reverse si tu veux pas t'emmerder à passer un chiffon (un compresseur sera plus efficace que l'aspi). Mais c'est impératif de sécher car certaines parties sur un vélo ne sont pas inoxydables (chaîne etc...). N'oublies pas de graisser les éléments mobiles après (axes et chaînes).

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 24-02-2025 à 08:56:22
n°72449278
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-02-2025 à 09:09:19  profilanswer

Sans oublier l'huile de coude :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°72449294
Perfector
Memento mori
Posté le 24-02-2025 à 09:12:58  profilanswer

Je ne recommande pas la haute pression, car des éléments sont sensibles (transmission par exemple)
Un tuyau d'arrosage + éponge suffit bien

---------------
Randos
n°72449316
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-02-2025 à 09:19:31  profilanswer

Il n'y a pas des précautions à prendre avec certains types de freins à disques ou même patins après lavage ? J'avais entendu une histoire à propos de ce point précis après un gros nettoyage, je sais plus si ils "collaient" sans prévenir ou au contraire ne freinaient plus. [:le general:4]

Drive safe.

---------------
n°72449336
Perfector
Memento mori
Posté le 24-02-2025 à 09:23:00  profilanswer

Ne pas graisser les freins à disques [:r3g]

---------------
Randos
n°72449343
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-02-2025 à 09:24:42  profilanswer

Perfector a écrit :

Je ne recommande pas la haute pression, car des éléments sont sensibles (transmission par exemple)

Bof, tu regardes les équipes pro elles passent au Kärcher leurs vélo.  

n°72449365
axklaus
Posté le 24-02-2025 à 09:29:28  profilanswer

Si ça se trouve il met un coup de karcher avant de le revendre, à mon avis il remplace les éléments de transmission et les pneus à chaque course

n°72449372
Jay Kay
Posté le 24-02-2025 à 09:32:26  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Bof, tu regardes les équipes pro elles passent au Kärcher leurs vélo.

C'est pas du tout représentatif.

D'une faut que ça soit très rapide.

En manche de WC CX, le mécano n'a pas le temps de sortir la brosse à dent.

Et de deux, surtout, l'entretien sur ces vélos n'a RIEN à voir avec ce que tu ferais chez toi, et ils sont changés à chaque saison (au moins)

ps : de manière générale, le karcher sur un vélo, c'est pas dérangeant, si tu insistes pas sur les roulements.

edit :  info en direct d'un mécano WC : en coupe du monde de CX, du plus fréquemment changé au moins fréquemment changé :

++++++ plaquettes (4 jeux par saison)
+++++ roulements de roues (1 à 2 jeux par saison)
++++ Boitier (1 par saison)
+++ roulements de direction (1 jeu par saison)
++ chaîne (1 par saison)
+ cassette (1 / 2 saisons)

A savoir que les vélos changent toutes les saisons, et que chaque coureur en a en général 3.

Message édité par Jay Kay le 24-02-2025 à 09:41:11

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°72449414
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-02-2025 à 09:40:53  profilanswer

Perfector a écrit :

Ne pas graisser les freins à disques [:r3g]

:D

C'était pas ça (je crois) , c'était plus fourbe. Il avait utilisé des produits nettoyants qui étaient fait à la base pour sa moto. Ça date faudrait que je demande. Pas de bobos il a juste pris le premier fossé à 10kmh ou qq chose dans ce genre. [:apges:3]

---------------
n°72450134
Clarence B
Posté le 24-02-2025 à 11:25:43  profilanswer

C'est une obligation legale d'indiquer le montant du capital d'une entreprise dans un mail de communication client?

Je reçois un mail de la poste pour la prise en charge de mon colis et en bas de page "la poste, société au capital de 5.364.851.364 EUR "
Ou c'est juste pour flexer ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 24-02-2025 à 11:26:30
n°72450187
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-02-2025 à 11:30:11  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est une obligation legale d'indiquer le montant du capital d'une entreprise dans un mail de communication client?

Je reçois un mail de la poste pour la prise en charge de mon colis et en bas de page "la poste, société au capital de 5.364.851.364 EUR "  
Ou c'est juste pour flexer ? :o

obligatoire sur tout les document d’après google

https://i.goopics.net/800/wrkc5z.png

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°72450198
rheo
Posté le 24-02-2025 à 11:30:56  profilanswer

Clarence B a écrit :

Oui https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006178891

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°72450212
Clarence B
Posté le 24-02-2025 à 11:32:29  profilanswer

Ca a une réelle importance ?  
Je ne vois pas mon intérêt de connaitre cette info.

n°72450418
rheo
Posté le 24-02-2025 à 11:58:40  profilanswer

OSEF de ton intérêt, c'est la loi.

Message édité par rheo le 24-02-2025 à 11:58:52

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°72450578
babylone83
Corse :o
Posté le 24-02-2025 à 12:28:10  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca a une réelle importance ?
Je ne vois pas mon intérêt de connaitre cette info.

Si tu ne vois pas Ton intérêt, alors faut tout changer. Immédiatement.

Macron démission :fou:

En vrai. Ca permet de connaitre le ' serieux ' d'une entreprise.

Disons que si tu fais faire un devis par 2 société. Une avec 1M d'€ de K en S.A et l'autre en Sasu avec 100€ de K. Tu sais laquel à le plus d'assise dans le game.

Ça ne présage pas de la qualité ni rien d'autre. C'est un indicateur parmis d'autres.

n°72450591
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-02-2025 à 12:30:46  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Va dans une station de lavage automobile. Y'en a partout.

J'y ai pensé, mais faut y amener les vélos (ça se fait avec le porte-vélo) mais surtout j'ai peur de la haute pression sur les éléments fragiles du vélo comme la transmission ou les câbles, j'ai pas envie de tout arracher.

milfeuilles a écrit :

En appartement j'avais un pulvérisateur genre ça: https://external-content.duckduckgo [...] ipo=images

Je note, mais je vais pas forcément investir sur un truc qui va servir une fois tous les 2 ans :/
Par contre j'ai investi dans 2 housses de stockage qui attendent pour quand ils seront propres :o

PierrotLeDingue a écrit :

Le mieux c'est Kärcher + éponge et savon. Et à la fin tu passes un tissu pour essuyer et lustrer. Pour sécher tu peux faire au compresseur ou à l'aspirateur de chantier en mode reverse si tu veux pas t'emmerder à passer un chiffon (un compresseur sera plus efficace que l'aspi). Mais c'est impératif de sécher car certaines parties sur un vélo ne sont pas inoxydables (chaîne etc...). N'oublies pas de graisser les éléments mobiles après (axes et chaînes).

Pas de karcher, donc je ferai avec une éponge et du savon + huile de coude. Et chiffon pour essuyer.
Et une fois les vélos propres, nettoyage et graissage de la chaine.

Perfector a écrit :

Voilà :jap:
J'ai aussi peur pour les joints de l'amortisseur de fourche, l'eau va rentrer avec la pression mais ne ressortira pas.

n°72450596
merise2
Posté le 24-02-2025 à 12:31:18  profilanswer

babylone83 a écrit :

Si tu ne vois pas Ton intérêt, alors faut tout changer. Immédiatement.  

Macron démission :fou:  

En vrai. Ca permet de connaitre le ' serieux ' d'une entreprise.  

Disons que si tu fais faire un devis par 2 société. Une avec 1M d'€ de K en S.A et l'autre en Sasu avec 100€ de K. Tu sais laquel à le plus d'assise dans le game.

Ça ne présage pas de la qualité ni rien d'autre. C'est un indicateur parmis d'autres.

J'ai bossé dans plein de sociétés qu'avaient à peine 10k de capital.... [:michel_cymerde:7]

rien n'empeche de remettre au pot par la suite.

n°72450604
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-02-2025 à 12:32:37  profilanswer

+1 jadis quand on avait monté une boite, on s'était empressés de monter le capital de façon significative dès que possible afin de prétendre à de plus gros marchés

Message édité par ObsydianKenobi le 24-02-2025 à 14:16:51

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72450890
XaTriX
Posté le 24-02-2025 à 13:33:15  profilanswer

On peut faire du beurre, de la crème ou du fromage avec du lait maternel ? :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72450893
XaTriX
Posté le 24-02-2025 à 13:33:38  profilanswer

Camembert des deux louches

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72451011
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-02-2025 à 13:54:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui et non. Les laits des non ruminants sont moins riches en caséine et coagulent mal. Faut bricoler.

https://www.cheesetrail.org/blog/wo [...] ky-cheeses

Mais certains l'ont fait.

https://chefdanielangerer.typepad.c [...] -milk.html
https://recipes.howstuffworks.com/m [...] cheese.htm

Mommy's Milk Cheese  [:clooney16]

Message édité par pascaldeuxzero le 24-02-2025 à 13:54:41
n°72451025
Jay Kay
Posté le 24-02-2025 à 13:56:20  profilanswer

Y'avait eu un hoax a une époque, avec un site web bardé de meuf en combinaison vache.  

Mais non, plus sérieusement, oublie l'idée

https://lecheesegeek.fr/blog/articl [...] t-de-meuf/

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°72451089
Dolores
Posté le 24-02-2025 à 14:10:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah le lait fait déjà de la crème. Si tu le laisses reposer la crème se sépare du lait. Donc logiquement si tu bats la crème assez longtemps, y’a moyen de faire du beurre. Pour le fromage, je te laisse essayer, tu nous diras.

n°72451457
babylone83
Corse :o
Posté le 24-02-2025 à 15:15:22  profilanswer

Yop'

Sur nos malins phone grace à l'appli ' Orange Téléphone ' je sais quand j'ai un appel spam et ca c'est vachement bien.

Mais est ce que y'a moyen d'avoir pareil sur un téléphone ' fixe ' ?

Je suis prêt à payer pour changer de téléphone fixe au besoin.

C'est dans le cadre du taff hein. Donc oui j'ai besoin de ce fixe.

n°72451591
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-02-2025 à 15:36:43  profilanswer

Tu prends un portable et tu l’attaches au bureau, ça deviendra un fixe.
En plus si le portable se considère comme fixe, il n’en sera que plus heureux :o

---------------
n°72451617
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-02-2025 à 15:41:25  profilanswer

babylone83 a écrit :

Yop'

Sur nos malins phone grace à l'appli ' Orange Téléphone ' je sais quand j'ai un appel spam et ca c'est vachement bien.  

Mais est ce que y'a moyen d'avoir pareil sur un téléphone ' fixe ' ?  

Je suis prêt à payer pour changer de téléphone fixe au besoin.  

C'est dans le cadre du taff hein. Donc oui j'ai besoin de ce fixe.  

Avec un tel fixe qui tourne sous Android ça doit être possible

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14405  14406  14407  ..  14754  14755  14756  14757  14758  14759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)