| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Si ça couine fort, normalement après tes plus papa |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 21:31:25 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
jamere20 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je me demandais qui choperait le pompom le premier. Félicitations --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeGrandMatheux Animateur | Faut le savoir qu'Il marche à voile et à vapeur, le gaz . [ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
meta67 |
|
GladiaS |
Les outdoor49 (marron) ont l'air de monter un peu plus sur la cheville, donc peut-être meilleur maintient, ça ne couperait pas le pied au niveau du petit os qui dépasse, et puis esthétiquement je les trouve plus sympa --------------- --- Gladia --- |
LeGrandMatheux Animateur |
Moyenne montagne, balade d'été =200 balles Haute Montagne = 500 € Pour simplifier. Des Timberland t'emmènes déjà très loin
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-02-2025 à 22:55:28 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
salsifi34 |
Toi, je suis sûr que tu aimes renifler ton doigt --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 00:15:27 ![]() ![]() |
GladiaS |
Fallait le mettre dans la question alors
Message édité par GladiaS le 12-02-2025 à 01:13:49 --------------- --- Gladia --- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Les plus casual pour moi ça reste les secondes. Les premières font plus techniques je trouve. Message édité par PierrotLeDingue le 12-02-2025 à 07:48:54 |
frandon Citation personnelle associée |
OUPS, page changée, dsl (PC qui sort de veille Message édité par frandon le 12-02-2025 à 08:49:37 --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
J'ai du carrelage, et l'hiver c'est froid Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 08:59:48 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LeGrandMatheux Animateur | Se balader pieds nus sur l'herbe fraîche du matin --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Smelly Jelly Drive | Le carrelage. |
Perfector Memento mori | Quand tu as des animaux c'est bien, ça se nettoie bien. Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 10:42:13 --------------- Randos |
barnabe |
|
Perfector Memento mori | Crocs ici (la marque originale, pas les copies), c'est bien isolant Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 10:50:50 --------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 12-02-2025 à 11:02:20 --------------- Cdlt, |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Des baskets de maison je peux encore supporter, mais des crocs --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perfector Memento mori | Je sors pas de la maison avec Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 11:27:35 --------------- Randos |
Ça s'enfile facilement
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
otobox Maison fondée en 2005 | On parle pas mal de l'USAID ces temps ci. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mirtouf Light is right ! | Bullshit as usual. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
otobox Maison fondée en 2005 | Je n'ai pas souvent rencontré des conspirationnistes, mais j'arrive encore à détecter le bullshitisme. C'est un gars sympa, informé sur tout et ayant un avis bien tranché sur pas mal de sujets, même les plus inattendus. Et sur des choses qui me paraissent évidentes, il prend son air sérieux en disant "je ne sais pas" sous-entendant ainsi que la vraie vérité vraie serait bien pire que celle que je peux imaginer. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça score bien au bulshit bingo là
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
otobox Maison fondée en 2005 | Si l'USAID était contrôlée par la CIA, Trump est vraiment très con de supprimer et de se priver d'un tel instrument. Après, Trump et les conneries, ça va souvent de pair. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
babylone83 Corse :o |
Déjà. C'est n'est pas Bill Gates. Mais sa fondation. Qui fait un travail remarquable à travers le monde. Le montant du partenariat avec la Fondation Bill & Melinda Gates (consultable sur le site de la Fondation) s’élève à 6,1 millions de dollars sur onze années (le partenariat court de 2015 à 2025), soit un total d’environ 5,5 millions d’euros. Cela représente environ 500 000 euros par an, à rapporter à un chiffre d’affaires du Monde de 176,3 millions d’euros en 2019, soit un peu plus de 0,3 % de nos recettes. Source : https://www.lemonde.fr/le-monde-et- [...] ce=default + https://www.gatesfoundation.org/about/committed-grants |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
babylone83 Corse :o |
On attend tes sources. Tips : France soir n'est pas une source. |
GAS Wifi filaire© | Voilà. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 12-02-2025 à 13:25:37 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Je ne sais pas... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |