| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Si ça couine fort, normalement après tes plus papa |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 21:31:25 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
jamere20 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je me demandais qui choperait le pompom le premier. Félicitations --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeGrandMatheux Animateur | Faut le savoir qu'Il marche à voile et à vapeur, le gaz . [ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
meta67 |
|
GladiaS |
Les outdoor49 (marron) ont l'air de monter un peu plus sur la cheville, donc peut-être meilleur maintient, ça ne couperait pas le pied au niveau du petit os qui dépasse, et puis esthétiquement je les trouve plus sympa --------------- --- Gladia --- |
LeGrandMatheux Animateur |
Moyenne montagne, balade d'été =200 balles Haute Montagne = 500 € Pour simplifier. Des Timberland t'emmènes déjà très loin
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-02-2025 à 22:55:28 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
salsifi34 |
Toi, je suis sûr que tu aimes renifler ton doigt --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 00:15:27 ![]() ![]() |
GladiaS |
Fallait le mettre dans la question alors
Message édité par GladiaS le 12-02-2025 à 01:13:49 --------------- --- Gladia --- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Les plus casual pour moi ça reste les secondes. Les premières font plus techniques je trouve. Message édité par PierrotLeDingue le 12-02-2025 à 07:48:54 |
frandon Citation personnelle associée |
OUPS, page changée, dsl (PC qui sort de veille Message édité par frandon le 12-02-2025 à 08:49:37 --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
J'ai du carrelage, et l'hiver c'est froid Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 08:59:48 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LeGrandMatheux Animateur | Se balader pieds nus sur l'herbe fraîche du matin --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Smelly Jelly Drive | Le carrelage. |
Perfector Memento mori | Quand tu as des animaux c'est bien, ça se nettoie bien. Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 10:42:13 --------------- Randos |
barnabe |
|
Perfector Memento mori | Crocs ici (la marque originale, pas les copies), c'est bien isolant Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 10:50:50 --------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 12-02-2025 à 11:02:20 --------------- Cdlt, |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Des baskets de maison je peux encore supporter, mais des crocs --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perfector Memento mori | Je sors pas de la maison avec Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 11:27:35 --------------- Randos |
Ça s'enfile facilement
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mirtouf Light is right ! | Bullshit as usual. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça score bien au bulshit bingo là
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
otobox | Si l'USAID était contrôlée par la CIA, Trump est vraiment très con de supprimer et de se priver d'un tel instrument. Après, Trump et les conneries, ça va souvent de pair. |
babylone83 Corse :o |
Déjà. C'est n'est pas Bill Gates. Mais sa fondation. Qui fait un travail remarquable à travers le monde. Le montant du partenariat avec la Fondation Bill & Melinda Gates (consultable sur le site de la Fondation) s’élève à 6,1 millions de dollars sur onze années (le partenariat court de 2015 à 2025), soit un total d’environ 5,5 millions d’euros. Cela représente environ 500 000 euros par an, à rapporter à un chiffre d’affaires du Monde de 176,3 millions d’euros en 2019, soit un peu plus de 0,3 % de nos recettes. Source : https://www.lemonde.fr/le-monde-et- [...] ce=default + https://www.gatesfoundation.org/about/committed-grants |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
babylone83 Corse :o |
On attend tes sources. Tips : France soir n'est pas une source. |
GAS Wifi filaire© | Voilà. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
otobox |
Message édité par otobox le 12-02-2025 à 13:25:37 |
Je ne sais pas... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |