| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 13:06:33 ![]() ![]() |
meta67 | Tu peux faire comme Mel Gibson pour la reboiter, tu te met des grosses claques dans laggle |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
k-nar Laqué. | Vraie question: Une thérapie dite PNL c'est un truc sérieux et reconnu? Ou c'est au niveau de l'homéopathie et des réunions tupperware ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Poly | https://fr.wikipedia.org/wiki/Progr [...] nguistique
|
GAS Wifi filaire© |
Bof bof --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LeGrandMatheux Animateur | Culpa Grammatica Est. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 14:27:00 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Bon je vais devoir faire du tri dans mes amis --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Perfector Memento mori |
GAS Wifi filaire© | Wahou. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
bertrand_205champion |
|
lady287 La lumière fuse | Bonsoir,
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
C'est assez dur à supporter si tu fais un stage intensif de 2 semaines --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Billy54 Carpe diem | La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les deux niveaux hyperfins de l'état fondamental de l'atome de césium 133, que tu sois à l'équateur, sur mars, ou ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 31-01-2025 à 21:28:30 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TZDZ |
|
Poly | Cette période ne prend pas autant de temps à l'équateur, où la vitesse est plus élevée, qu'aux pôles. |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 31-01-2025 à 21:57:58 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lady287 La lumière fuse |
TZDZ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
jamere20 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non apparemment pour connaitre des gens biens --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Clarence B |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
true-wiwi | Y'a peut être un lien en effet. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |