| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 18:53:14 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
garath_ | Le partitionnement aussi. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
philibear Orbital Bacon |
C'est cher. Message édité par philibear le 24-10-2024 à 19:00:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores |
Ta grand-mère a eu ta mère à 13 ans, qui t’a eu à 13 ans ? |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jonas c'est mon identité |
=> clé usb moisie. --------------- et voilà |
GAS Wifi filaire© |
Possible, car ancienne --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 19:10:46 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Je me suis arrêté à la première ligne, 500 balles pour poser une échelle --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Mise en place d'une échelle coulissante et d'un monte bidule électrique Ça vaut presque la moitié d'un SMIC en main d'œuvre ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça doit comprendre la location du bidule ce prix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
salsifi34 |
Faut le préciser dans le devis alors Serieux, j'ai juste regardé la première ligne et le total, ça suffit largement pour demander un autre devis. Après, c'est peut être pris en charge par son assurance --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
salsifi34 |
Tu veux te lancer dans le broutage anglophone ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 24-10-2024 à 20:42:03 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le couvreur qui est venu faire mon toit il y a qlq années facturait 1000€ pour la mise en place de son échafaudage. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
salsifi34 |
Okay, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kronoob | J'aimerai connaître la compatibilité chimique de la céramique Al2O3 avec le CO2 à température ambiante (0 à 60 degrés Celsius) mais mon google-fu n'est pas suffisant pour éliminer tous les papiers à propos des catalyseurs y-Al2O3 (genre Pt-Al2O3) donc je suis incapable de savoir s'il y a réaction ou pas.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
true-wiwi | Compatibilité chimique, c'est quoi cette merde ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joost6 de Nazareth |
|
bertrand_205champion |
barnabe | Kamoulox !!
|
Naxos \o/ |
salsifi34 |
@gemini Absolument ! La question de la compatibilité chimique de l'Al2O3 avec le CO2, en particulier dans le contexte des catalyseurs, peut être délicate. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 25-10-2024 à 13:31:21 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WATT1000 Gringatcho Demento | si la vache ne lui appartient pas ; "prêt" c'est correct |
stefaninho | Dans le doute j'aurai du mettre pré. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |