| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 17:47:09 ![]() ![]() |
PostiT666 | Mon vieil aspirateur a sac a rendu l'ame, alors qu'il me reste pleins de sacs.
|
gamma way | Je ne vois pas en quoi nettoyer un aspirateur va le réparer. La question n'est pas très claire |
bertrand_205champion | Les aspis sans sac, à moins de taper dans du €€€, ça aspire moins bien qu'avec sac.
|
GAS Wifi filaire© | Je n'ai jamais nettoyé mes aspirateurs. Avec sac. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o |
salsifi34 |
L'ascensoriste ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Azgor | Hello, petite question hygiène corporelle. Ma question est qu'utilsez-vous comme gant ou autres astuces pour éviter ces foutues plaques et être parfaitement propre ? Auriez-vous des liens de ce que vous avez acheté et qui fonctionne bien svp ? Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 12-10-2024 à 20:25:46 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 20:28:39 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
XaTriX |
Tu me fais penser à aller visiter l'usine à côté de chez moi --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'aime les ascenseurs, aussi. Il faut le savoir. --------------- [:dawa] |
niku viaggiando controvento | est ce qu'un rideau de douche ca va en machine ?
|
XaTriX | A rajouter sur la liste --------------- [:dawa] |
Azgor |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
GAS Wifi filaire© |
edit : blague à part, ça peut être quelque chose qui a besoin d'être traité, genre une mycose ou que-sais-je. Seul ton médecin pourra te dire. Message édité par GAS le 12-10-2024 à 20:44:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Azgor |
salsifi34 |
Tu stresses d'exposer un petit problème de peau à un médecin/dermato. Je ne te souhaites pas d'avoir un furoncle au c.l ou un truc à la mÿthe --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Oui. Ça le fait penser qu'il faudrait que je lave le mien. Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 12-10-2024 à 20:45:31 |
joost6 de Nazareth | ça peut être une simple dermatite, ça peut aussi être des champignons. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 12-10-2024 à 20:48:57 |
XaTriX |
joost6 de Nazareth |
Azgor |
|
joost6 de Nazareth | il y a des brosses à dos sur amazon |
WATT1000 Gringatcho Demento | change de savon |
joost6 de Nazareth |
GAS Wifi filaire© |
Azgor |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
joost6 de Nazareth |
Azgor |
Azgor |
|
Azgor |
Message cité 5 fois Message édité par Azgor le 12-10-2024 à 20:58:38 |
Batman-Fr powered by caféine |
Je ne savais pas que les écrans récents avaient un ratio différent mais je reformule : dès que tu n'es plus en format 4/3 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
Azgor | Rien d'étonnant, en général on se douche, le matin ou le soir, perso je préfère au réveil, pour se décrasser non ? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |