| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 10:18:54 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
Clarence B |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 11:30:46 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
FRandon Citation personnelle associée | plus les vitamines qu'il s'injecte --------------- Cdlt, |
paprika | |
Naxos \o/ | Il n'y a pas d'interdiction d'IP par pays en France chez les FAI. Message édité par Naxos le 01-08-2024 à 16:34:51 --------------- [Folio Photos] |
paprika |
paprika |
Poly | Cependant, il y a des pays comme la Chine qui peuvent tout à fait bloquer les entrées et sorties de flux selon les IP. |
paprika |
|
ouf | alsace, jura, suisse, haute-savoie, beaujolais, auvergne, millevaches, et on y est Message édité par ouf le 01-08-2024 à 23:05:25 |
WATT1000 Gringatcho Demento | 'éviter Paris avec les JO' |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C’est vrai ? Je suis sur le départ et je suis vraiment hésitant de passer par Dijon --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est Paris ou Dijon que tu redoutes ... ? Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 02-08-2024 à 09:15:27 |
Pascalo974 Pentax error |
|
hurricanes | Sur quelle chaîne tv peut-on trouver des rediffusions à la demande des épisodes de la série Alf en français ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Gulli. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
FRandon Citation personnelle associée |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
merise2 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
A priori non MAIS fais gaffe à l'heure et à quel côté de Châtelet tu veux aller à l'arrivée. Il y a une course cycliste qui coupe Paris en deux selon l'heure de ton passage. https://anticiperlesjeux.gouv.fr/ca [...] ile-france Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 02-08-2024 à 14:47:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
babylone83 Corse :o |
On est sur le TU patrons/employé |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |