| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 18:23:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 18:23:23 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | D'ailleur, il y a un S à sciences, et d'autre part, ce titre n'existe plus et a été remplacé par le Ph. D. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 29-10-2006 à 19:24:35 |
ridoy Les yeux grands ouverts! |
Message édité par ridoy le 29-10-2006 à 21:06:26 --------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
Misssardonik prévisible a posteriori | Pourquoi dit-on systématiquement plutôt "pour ou contre ?" que "contre ou pour ?" ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 29-10-2006 à 22:34:33 |
am7 tadam | Positive attitude |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
am7 tadam | "des hauts et des bas"... |
phosphoreloaded |
|
Osama |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 22:49:02 ![]() ![]() |
Vince_le_killer | Tu a un avion a prendre? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 22:52:59 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
inti t'as mieux mais tapir |
Message édité par inti le 29-10-2006 à 22:58:01 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
inti t'as mieux mais tapir | Oui j'ai vu par hasard, merci |
phosphoreloaded |
|
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | question a la kon du soir
--------------- |
inti t'as mieux mais tapir | J'imagine qu'on est instinctivement attiré par les substances grasses et sucrées, pleines d'énergies mais rares pour nos ancêtres plus poilus.
|
VANEXTIA | j'ai un peu honte de ces questions mais j'en ai besoin là tout de suite Message édité par VANEXTIA le 29-10-2006 à 23:43:29 |
Juni0r Lurker Professionnel |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Comme ca: ï
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 29-10-2006 à 23:45:38 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
VANEXTIA |
|
VANEXTIA |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | tu appui sur shift+ le tréma et après tu lache shift --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Vince_le_killer | Si tu reste sur shift quand tu tape sur le i normal que tu le fasse en majuscule |
VANEXTIA | ça y est!!!, j'ai réussi merci |
Vince_le_killer | Tien en parlant de questions bêtes |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 30-10-2006 à 00:02:57 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vince_le_killer | Merci |
titoune42 Aquaphile | Question existentielle : existe-il un raccourci claiver pour agrandir une fenêtre au lieu de cliauqer sur l'icone ne haut à droite ou de faire un dble clik sur la barre du haut ?? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 00:46:27 ![]() pas que je sache |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 00:50:08 ![]() J'en ai une autre:
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 01:07:21 ![]() => topic Firefox |
Max Evans | Petite question pooesque :
Message cité 3 fois Message édité par Max Evans le 30-10-2006 à 01:23:43 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 01:28:18 ![]()
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 01:31:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |