| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 14:04:28 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | C'est aussi justifié que de rouler sur un vieux fixie rouillé, en portant barbe et chemise de bucheron, avec les pantalons à mi-mollets. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Perfector Memento mori | Au delà du son c'est un objet qui peut servir de déco si la pochette est jolie, comme dans une bibliothèque avec des beaux livres Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-06-2024 à 14:11:56 --------------- Randos |
Roger01 |
|
efyliae |
Oui ça permet de mieux voir l'artwork sur la couverture. |
petitebrunette1 | et pis les DJs travaillent avec des vinyles, non? Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-06-2024 à 14:18:10 --------------- Reviens,bgx |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
roger21 | y'avait une "étude" qui disait que la moitié des acheteurs de vinyles n'avaient pas de quoi les écouter --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 14:19:55 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message cité 2 fois Message édité par senide le 06-06-2024 à 14:36:11 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
_OttO_ Rital contrarié |
Perfector Memento mori |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo | T'es un prince, même pas eu le temps de m'en occuper, Merci ! Message édité par rheo le 06-06-2024 à 14:47:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
salsifi34 |
Pour enrichir les gens de notre âge (les hfriens moyens) en vendant le stock à prix d'or . Sauf moi qui ai benné toutes mes K7 lors d'un déménagement Mes disquettes aussi (des centaines J'ai quand même réussi à refourguer un 'bon' ampli sur lbc, vendu dans la journée. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ObsydianKenobi peloton suicida |
- dissolvant (à ongles de ta meuf) Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 06-06-2024 à 14:58:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bon à savoir. Je suis plutot adepte des pâtes de polissage Edit : je viens de vérifier, il existe meme du 60000. Message édité par martin2troie le 06-06-2024 à 15:02:53 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
FRandon Citation personnelle associée | Bicarbonate pour les dents, il est assez fin celui-là --------------- Cdlt, |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clarence B |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
roger21 | en fait on peut faire beaucoup mieux en qualité, j'essaie de voir ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | 11,3Mo --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
salsifi34 |
C'est clair, que vu comme ça, Copé est beaucoup plus bronzé --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© |
Par exemple. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |