| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : On se croirait au PMU Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-05-2024 à 09:40:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 09:40:04 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
frandon Citation personnelle associée | CSP+ qui votent en majorité à droite --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori | Ces sujets, comme dit plus haut, c'est vraiment qu'on a rien d'autre de grave à se mettre sous la dent Message édité par Perfector le 17-05-2024 à 09:43:31 --------------- Randos |
babylone83 Corse :o | Bon on enchaine sur Israël/Gaza ? Ou on passe directement à la Nouvelle Calédonie ? |
Clarence B |
D'ailleurs c'est encore plus flagrant quand il pleut Message édité par Clarence B le 17-05-2024 à 09:48:29 |
Smelly Jelly Drive |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 09:51:57 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 17-05-2024 à 09:55:44 --------------- Randos |
zarare_vhite |
Message cité 2 fois Message édité par zarare_vhite le 17-05-2024 à 10:10:36 --------------- Zarare. Sans le J. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ah merde.... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Hegemonie |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ya ca dans du cable USB ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Clarence B |
|
barnabe |
barnabe |
|
Pascalo974 Pentax error | Je pensais qu'il faisait allusion à l'étamage de l'extrémité du multibrin. C'est interdit aussi dans la norme ? |
zarare_vhite |
--------------- Zarare. Sans le J. |
zarare_vhite |
--------------- Zarare. Sans le J. |
barnabe |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
barnabe |
|
zarare_vhite |
Message édité par zarare_vhite le 17-05-2024 à 10:58:02 --------------- Zarare. Sans le J. |
Clarence B | One crimp to ferrule them All |
Hegemonie |
Ça coûte 20€ pour un truc qui te fera toute ta vie quoi Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 17-05-2024 à 11:20:42 |
barnabe |
|
zarare_vhite |
Message cité 1 fois Message édité par zarare_vhite le 17-05-2024 à 11:29:26 --------------- Zarare. Sans le J. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Vivre et laisser vivre, basta cosi. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Hegemonie |
|
zarare_vhite |
Message édité par zarare_vhite le 17-05-2024 à 12:15:47 --------------- Zarare. Sans le J. |
barnabe |
|
zarare_vhite |
Message édité par zarare_vhite le 17-05-2024 à 12:19:59 --------------- Zarare. Sans le J. |
Hegemonie |
|
jamere20 | On dit "le temps a passé" ou "le temps est passé" ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jamere20 | Merci, c'était "il s'est écoulé un moment" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |