| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 17:35:10 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vous fatiguez pas le chauffage basse température existe. C'est entre 35°c et 55°c. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rheo |
babylone83 Corse :o |
Arthurod | Quelle image renvoie las vegas raiders (foot)
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Question livres. J'ai un livre en PDF très très laid où on voit des trucs comme ça : (oui, c'est un livre de bullshit sur la géométrie sacrée dans les temples égyptiens si vous voulez tout savoir) Qu'est-ce qui peut faire ça ? J'ai l'impression qu'on a trois problèmes à la fois : J'ai bon ? Par ailleurs, j'ai jamais fait d'OCR mais ça pourrait m'intéresser, y a des soft qui font ça bien (quitte à repasser derrière bien sûr, c'est inévitable) ? Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 18-01-2024 à 19:10:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
joost6 de Nazareth |
|
Arthurod | A mon age on ne porte pas n'importe quoi mais le coté star wars j'aime bien |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 19:38:50 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_tchip_ | les équations écrites avec paint et redimensionnées par le même soft pour rentrer sur 1 ligne --------------- He likes the taste... |
Perfector Memento mori | Dans mon tiroir j'ai un câble de type B et un de type C : les 2 me chargent 95% des mes appareils Message édité par Perfector le 19-01-2024 à 09:33:08 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Sur du matos > 5 ans on trouve encore pas mal de type B (genre ma liseuse Kindle)
--------------- Randos |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai des câbles micro USB avec un adaptateur micro USB/USB C attaché sur chacun
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
rheo | Ne refais jamais ça. Nous sommes des professionnels. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
niku viaggiando controvento |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 19-01-2024 à 22:29:58 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Arthurod | Bonjour j'ai jamais acheté sur zalando
|
GAS Wifi filaire© | Pourquoi "surtout pas" ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Il a peur de vraiment recevoir son colis |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Arthurod |
Message édité par Arthurod le 20-01-2024 à 10:59:00 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Mettre un pare-soleil sur l'extérieur du pare-brise pour bloquer le givre, est ce une bonne idée ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
manololecarolo |
|
manololecarolo |
|
k-nar Laqué. | Comment nettoyer un écran de pc? Microfibre bien pressée + eau? Mélange IPA+ eau? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
fedorender |
L'outil capture d'écran de w10/11 identifie très bien les textes des images |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 20-01-2024 à 14:12:18 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
manololecarolo |
|
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 20-01-2024 à 15:25:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |