| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 16:21:04 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mellowdia |
|
Poly |
Quand j'étais gosse, les zergs avaient réussi à détruire ma base, mais j'ai survécu jusqu'au décompte en faisant décoller mes bâtiments pour me barrer.
Cherche la carte ici.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jonas c'est mon identité |
Tu es certaine que c'est la pile cmos le problème ? --------------- et voilà |
true-wiwi | Selon le modèle c'est pas chiant à faire. Je trouve que ça vaut le coup. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 11:39:01 ![]() ![]() |
jungledede |
Sinon t'es partie pour claquer 400-2k€ pour une autre portable vs une pile à 3€ --------------- Monde de merde | Restez curieux |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Cuistot Maitre nageur | quelle marque / modèle ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-01-2024 à 11:50:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
barnabe |
|
Cuistot Maitre nageur | l'heure devrait avancer sans pile, le pb est amha autre, change les Paul-Charles sont en promo jusqu'au 4 edith: tu as essayé de changer l'heure dans le bios ? Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 03-01-2024 à 12:28:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
companyman |
|
Cuistot Maitre nageur |
companyman |
|
Cuistot Maitre nageur |
companyman |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Cuistot Maitre nageur |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | ça doit maintenant faire 3 ans que la pile est morte sur mon PC. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Clarence B |
Clarence B | Achète une électrique, ils arreteront de monter sur le capot. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 03-01-2024 à 14:13:00 |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
raté: il se remet a 2006 ou une année dans les environs je crois par défaut. Message édité par ink87 le 03-01-2024 à 14:15:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Ah merde ça serait pas seulement pile alors.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kronoob | J'ai une pile sur fil pour tester un remplacement si tu veux. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |