| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Lesnums, je connais bien aussi.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 07:31:36 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
stefaninho | Et l'apero du captain aussi, numero1 sur le high tech. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 13-12-2023 à 08:50:29 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mikamika |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
philibear Orbital Bacon | Vous avez tellement vieilli que vous avez oublié que c'était Ratiatum et pas ratatium --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 11:17:21 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
lilicite | J'ai emménagé dans un 2 pièces de 40m² où y a en tout 5 fenêtre donnant sur une petite place. Rester devant sa fenêtre immobile à poil, ca peut etre de l'exhibitionnisme ça ok, mai se balader tout nu, en marchant d'une pièce à l'autre, si une petite commère vous prends en photo pour "prouver aux gendarmes" , on peut vraiment avoir des soucis juridiques ? On a le droit d'être nu chez soit tant qu'on ne "s'expose pas" nan? Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 13-12-2023 à 13:42:59 --------------- Au diable les religions |
giHefca occupé à ne rien faire | Si on te voit à poil, en taule |
MycRub It was a trilogy | Dis la vérité : tu t'es masturbé à la fenêtre en fixant la mamie dans les yeux. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
lilicite | j'ai le droit tant que popol n'est pas visible
Oui, c'est ça la base de ma question, avec les rideaux, j'ai pas le soleil de fin de journée, ni la vue de la jolie place . Et comme bcp de français, vers 19h, en sortant de la douche, avec le chauffage, j'aime bien me trimballer à poil dans mon appart' Message édité par lilicite le 13-12-2023 à 14:26:25 --------------- Au diable les religions |
chienBlanc | Est ce que la magie est interdite dans l'islam ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
Au Maroc dans les montagnes j'ai vu la maison d'un marabout, donc un peu "magique" Message édité par Perfector le 13-12-2023 à 14:58:08 --------------- Randos |
lilicite |
tu entends par là d'aller voir un spectacle de magicien ? Je pense pas car c'est officiellement de l'illusionnisme Apres, même chez les chrétiens, au Moyen-âge, un mec qui faisait le coup du pouce qui se déboite sur la main, il pouvait finir au bucher Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 13-12-2023 à 15:14:10 --------------- Au diable les religions |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lilicite |
Emmènes la au cinéma, ca marche mieux Sinon : https://www.lepoint.fr/monde/au-mar [...] %20Hlaoua. Autre sujet mais j'ai appris assez tard, (vers 20 ans) qu'un "vrai" musulman ne peut pas etre dans une banque françasie "normale" . Car le jeu c'est pêché, et comme l'argent qu'on a dans une banque est placé par des banquiers, bah ca revient à du hasard. C'est pour ça qu'il existe des banques musulmanes. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 13-12-2023 à 15:22:41 --------------- Au diable les religions |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clarence B |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Clarence B |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ganfoud Talk to me Goose |
|
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 13-12-2023 à 16:38:02 --------------- Au diable les religions |
Clarence B |
|
Jay Kay | Non, le texte est clair ( Article 222-32 du code pénal ) :
Premier paragraphe, c'est l’exhibition : zob à l'air Deuxième paragraphe, c'est l'acte sexuel qui est concerné : zob à l'action, même invisible.
Après, dans les faits, quand t'es à l'intérieur de chez toi, si c'est pas 18h00 plein hiver toutes lumières allumées, tu fais un peu ce que tu veux, personne ne te verra. Message édité par Jay Kay le 13-12-2023 à 16:44:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
joost6 de Nazareth | il est où Ernestor ? |
Clarence B | Au temps pour moi, j'ai pris le deuxième paragraphe comme une définition précise du terme utilisé dans le premier. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le retour de lilicite --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jamere20 | Dans ma ville, un type RDC se branlait chez lui mais a été vu par des gens qui passaient. Condamné. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jamere20 | Tu as déjà pris en main le pénis d'un ivoirien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |