| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 11:38:24 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Le mieux c'est de chercher un autre boulot puis de démissionner. Et de ne pas se laisser marcher sur les pieds au boulot, au pire elle se fera licencier, et là, droits au chômage. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 08-12-2023 à 12:02:45 |
mxpx ---- | attention au type de licenciement quand même. Certains n'ouvrent pas le droit au chômage de suite. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Plus de 3 mois à quelques jours près, donc si elle démissionne pas de chômage ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
barnabe |
|
mxpx ---- |
|
schezario Vote for Chaton |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 12:58:13 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mxpx ---- | A le psg c’est chianta suivre mais prime pour commencer mais mal de match du psg passe sur canal |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 08-12-2023 à 13:51:09 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
mxpx ---- |
mxpx ---- | Prime à l’avantage d’être résiliable quand tu veux pour canal faut prendre l’offre plein pot si tu veux pas être engagé |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
mxpx ---- | Oui mais y doivent pas passer les matchs à cause des droits |
joost6 de Nazareth |
|
mxpx ---- |
|
Clarence B |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mxpx ---- | Bonne idée. Bon évite les gros match pour une 1er ça peut être le bordel. Une belle affiche de ligue 2 ça peut être sympas t’es de quel coin ? |
stefaninho | Je comprends je regretterais toute ma vie de pas avoir été voir Johnny. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
Message édité par rheo le 08-12-2023 à 14:18:34 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MycRub It was a trilogy | Dans ton legging impeccablement repassé. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 08-12-2023 à 14:32:13 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mxpx ---- | Si pour voir des photos floues |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |