| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 11:24:16 ![]() ![]() |
Clarence B | SInon tu tentes à la nigériane, Aille éme Riiiiili Taillérrrrde Message édité par Clarence B le 04-12-2023 à 11:25:56 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Hegemonie | Pour moi le "i" est plus "saillant" sur tied que sur tired.
|
Clarence B |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ouf |
|
joost6 de Nazareth | Une question con mais quand même Message cité 11 fois Message édité par joost6 le 04-12-2023 à 12:03:48 |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 12:01:35 ![]() ![]() |
barnabe |
|
meorpheus | Concentre toi sur ce que tu fais et pas sur ce que tu voudrais faire --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
joost6 de Nazareth | c'est obligatoire (je l'ai déjà acheté à intersport). Et venir en jean c'est presque encore + grillé. |
joost6 de Nazareth |
|
MycRub It was a trilogy | Utilise de la duct tape. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Pascalo974 Pentax error | Sinon tu leur montres tes skills pour rester à plat ventre (presque) sans contact avec le sol. |
joost6 de Nazareth | donnez des vrais astuces svp, j'suis dans la merde noire les frer Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 04-12-2023 à 12:30:19 |
Message édité par Aardpeer le 04-12-2023 à 12:39:14 |
rheo | Mais c'est quoi la question en fait ? Comment ne pas avoir une demie molle ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mxpx ---- | Pense a nadine morano. De rien. |
Clarence B |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 04-12-2023 à 13:12:05 |
meorpheus | Sinon tu pose des balises spoiler de chaque côté des participantes --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est quoi la question. Eviter d'avoir la gaule visible ou éviter de mater comme un pervers ?
|
raclette 74 reblochon |
Ca fait les 2. Mais il est vrai que pour la bourguignonne vaut mieux un caquelon de plus petit diamètre. Message édité par raclette 74 le 04-12-2023 à 13:40:42 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Poule_au_pot |
|
jamere20 | De toute façon, hommes et femmes regardent le corps des autres. Donc fais ta séance sans stresser. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mxpx ---- |
|
jamere20 | Il a peut être un pénis qui fait la taille moyenne en France, c'est à dire huit centimètres. Or, huit centimètres, ça se scotche sans problème. |
manololecarolo |
|
MycRub It was a trilogy | Après ya pas de honte à être un homme en bonne santé. Si ça t'arrive, prends le du bon côté, et accuse réception des oeillades et des joues roses de tes camarades de yoga par des clins d'oeil complices de connivence. Je ne pense pas que ta cousine t'as invité là par hasard, donc ne lui fous pas la honte et assume ta masculinité. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
mxpx ---- | 1 an plus tard et 8 demandes de reconnaissance en paternité reçu : |
jamere20 |
|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |