| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 14:01:53 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
olaflebarbabare |
MycRub It was a trilogy | Cool, on dirait qu'on a reçu une nouvelle itération de playgeek croisé saebalyon ascendant slaythevampi. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
igor1984 | Bonjour les gens, je sais que c'est un peu ridicule, mais juste pour ne pas les jeter bêtement si je me trompe, je n'ai bien rien gagné ? merci |
Smelly Jelly Drive | Non. |
mxpx ---- | Le droit de rejouer |
igor1984 | ok je peux les jeter l'esprit tranquille, merci |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 09:46:27 ![]() ![]() |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Clarence B |
lilicite | Oui comme les cigarettes --------------- Au diable les religions |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Poly | Faut gratter le "NUL SI DÉCOUVERT" pour invalider le ticket. C'est pas marqué "NUL SI DÉCHIRÉ". Message cité 2 fois Message édité par Poly le 16-11-2023 à 12:03:38 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
J'avais interprété ça comme "Nul s'y découvert", un genre de formule un peu mystique/pseudo latine/tournure ancienne avec le "Nul" de "Nul n'est censé ignorer la loi", qui veut dire "personne" ou "rien", et bref, ce "Nul s'y découvert", ça signifiait pour moi "Rien ne s'y découvre" autrement dit "Y'a rien à découvrir sous ce truc là" (alors que pourtant, en grattant, il y avait bien quelque chose, mais qui n'avait aucun sens non plus). Je trouvais ça très mystérieux Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 16-11-2023 à 16:44:09 |
ouf | Et ça va mieux ? |
ouf | 'va falloir faire quelque chose... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lilicite |
Bah "Tel est pris qui croyait prendre " nan ? (Proverbe pour les homo' qui pensent qu'être actif c'est si simple que ça Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 16-11-2023 à 18:01:28 --------------- Au diable les religions |
babylone83 Corse :o |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lilicite |
Moi je croyais, jusqu'à 16/18 ans que "une femme qui perd les eaux" bah c'etait une expression ( qui perd les "os" ) tellement elle douille sa mère... Message édité par lilicite le 16-11-2023 à 18:48:42 --------------- Au diable les religions |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Alors qu'en fait ça veut dire quoi ? --------------- Lu et approuvé. |
stefaninho | Casse les eaux ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garath_ |
joost6 de Nazareth | |
ObsydianKenobi peloton suicida | Kamoulox/42/NinjaFoodi/Babylone2A --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
ObsydianKenobi peloton suicida |
babylone83 Corse :o | Craive pourritture comunisste |
Poly | Question pour un quincailler. |
schezario Vote for Chaton |
|
true-wiwi | Tiens j'ai appris qu'il y avait aussi le ninja drinky --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J’ai appris que mon grand-père était dans un documentaire sur la guerre d’Algerie qui est sur Canal.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |