| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 10:58:08 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
Clarence B |
|
Dandu |
|
fredo3 |
Le truc c'est que la pub ne s'affiche pas, c'est noir. Bref ca fait déjà quelque temps que c'est comme ça. Je pensais que Google avait contourné les bloqueurs de pub. Bon en tout cas maintenant ca marche. Message édité par fredo3 le 28-10-2023 à 14:01:52 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Sur iPhone y a moyen de bloquer les pubs de YouTube également? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Clarence B | si y a Brave pour IOS, oui. edit : ouep Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 28-10-2023 à 13:59:53 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Poly | Avec plus de fonctions et moins de bullshit que Brave, Vivaldi vient de sortir sur iOS.
|
Clarence B | y a une fonction lecture en arrière plan sur vivaldi ? |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 16:28:16 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | je crois que c'st parce qu'ils ont supprimes tous les fossés a cote de chez lui --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://en.wikipedia.org/wiki/Throbber T'étais pas loin avec "rond qui tourne". Message édité par pascaldeuxzero le 28-10-2023 à 18:02:07 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.reddit.com/r/uBlockOrig [...] r_09_2023/ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Poly | J'ai pas de pub avec ni Firefox+uBlock Origin ni Vivaldi, mais je suis aussi derrière un Pi-hole. Message édité par Poly le 28-10-2023 à 19:12:34 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
olaflebarbabare |
Message cité 1 fois Message édité par olaflebarbabare le 28-10-2023 à 21:15:15 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
olaflebarbabare |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ensuite niveau hygiène, tu te laves les cheveux avant (car il ne le fera pas) et après (car le nettoyage des tifs coupés est bâclé). Si tu as peur concernant la bonne hygiène des outils, bah les ciseaux ça craint rien, et les rasoirs tu peux demander à la fin qu'il ne les utilise pas (en plus tu ressembleras un peu moins à un playmobil comme ça Edit : mais si tu souhaites correspondre un tant soit peu à ton pseudo tu vas prendre une tondeuse à 20 balles et un tuto YT et tu fais ça comme un grand Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 28-10-2023 à 23:53:34 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le rasoir, même dans un coiffeur au find fond du Pérou, il va mettre une nouvelle lame. --------------- |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rheo |
Trotamundos |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sans compter les conversations avec des scammeurs... --------------- |
Clarence B | Grater ton parebrise.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |