| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 08:27:41 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pascalo974 Pentax error | Bah de ce que j'ai compris, si, ça change beaucoup. Que tu aies 10 cm ou 10 mètres donne un volume d'eau différend donc une masse à contenir différente. Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 26-10-2023 à 09:32:03 |
stefaninho |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stefaninho |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 10:03:46 ![]() ![]() |
chienBlanc | Eh les gars, la quantité d'eau ne joue pas, seulement la profondeur. La pression augmente de 1 bar tous les 10 mètres. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
true-wiwi | Sauf à trouver la config qui va bien, c'est ça ou tu dis adieu à ton disque. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pascalo974 Pentax error |
|
Hegemonie | Nope, osef de la surface. J'ai en tête une démonstration là dessus. avec un tonneau rempli d'eau, une très haute et très fine tige creuse dans laquelle on verse de l'eau et ça fait in fine exploser le tonneau, faut que je retrouve qui et quand Edit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3 [...] _de_Pascal Pas trop dur à retrouver Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 26-10-2023 à 10:38:10 |
stefaninho |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La quantité d'eau joue bien entendu mais sur la paroi du fond du bassin pas sur les parois latérales. |
Jay Kay |
mikamika |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | pauvres poissons --------------- et voilà |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 26-10-2023 à 13:49:38 |
|
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Trotamundos |
|
Si tu estimes qu'il ne peut pas y avoir de sensibilité pire que la tienne actuelle, ça implque que tu dois être (très) précoce. Combien de temps ? 5 secondes ? Message édité par Ababakar Octopuce le 26-10-2023 à 19:48:17 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
canarvador je suis ton coin |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Jay Kay |
J'ai tenté un premier pc compatible mais l'alim semblait HS, j'en essaye un autre ce week-end --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lilicite | Désormais, comment dit-on " Il a tweeté.." maintenant que Twitter s'appelle X ? --------------- Au diable les religions |
ouf | "il avait certainement mieux à foutre" |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Latiole | Que peut-on offrir en guise de remplacement de vin ? Je compte ramener des chocolats et vin local. L'un d'eux est musulman et je ne sais pas quoi ramener comme bouteille, un jus (pomme etc...) local ? Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 27-10-2023 à 10:01:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |