| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 23:40:23 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui c'est ce qu'on dit. En vrai 90% sont complètements random donc qu'ils s'enlaidissent ou pas, mec ou nana, osef complet ça reste des 1 à 3 sur 10. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
viniw geek repenti | Le nœud du problème est que nos amours jeunes étaient beaucoup plus vibrants, mais cette intensité n'est pas du à la nature de la nature de la relation, mais a l'âge.
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 24-10-2023 à 00:00:39 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolores |
+1 |
babylone83 Corse :o |
C'est d'une telle tristesse ce genre de pensée. |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 07:20:59 ![]() ![]() |
ignomo |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MycRub It was a trilogy |
C'est pas un facteur espagnol qui va faire le déplacement et enquêter dans ton village. Message édité par MycRub le 24-10-2023 à 08:44:25 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Hegemonie |
|
stefaninho | C'est quoi ta question en fait ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hegemonie |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stefaninho | Mais monte plusieurs dossier quand même. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hegemonie |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Latiole | Y a un moyen dans Excel d'expulser des gens d'un fichier pour qu'on puisse travailler dedans ? Ras le bol des collègues qui monopolisent un fichier pcq ils oubllient de le quitter après avoir fini et devoir leur écrire sur TEAMS. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 24-10-2023 à 09:34:16 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Latiole |
Déjà proposé, refusé, jamais compris pourquoi |
viniw geek repenti |
axklaus |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
mxpx ---- |
philibear Orbital Bacon | Je viens de voir une voiture avec une plaque minéralogique standardisée et avec departement 898 Clipperton. C'est possible administrativement pu bien c'est une fantaisie du propriétaire ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Latiole |
C'est un crabe qui conduisait ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-10-2023 à 15:58:12 |
mxpx ---- | Sympas ca. Ca me donne des idées |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui enfin ça reste dans les départements de 01 à 95, 971 à 978 et 984 à 989. Grosso modo. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
On était resté potes après la relation, juste prendre un café je serais content.Après physiquement je suis devenu chauve, et elle a eu des gamins, m'enfin elle était très mince, faut voir
carrément, merde alors
j'ai cru aussi oui --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |