| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 19:09:07 ![]() ![]() |
roger21 | Peugeot RCZ alpine Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 10-10-2023 à 19:20:15 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
schezario Vote for Chaton |
|
Cuistot Maitre nageur | il est en panne, si ca peut aider --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo | Je ne dirais pas que ton frigo est un échec, je dirais qu'il ne fonctionne plus. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilicite |
Marque ? Ancienneté ? Plus sous garantie ? etat de la prise electrique ? , etc.. Joins le magasin/site où tu l'as acheté. (ouah , je me rend compte que ça fait depuis le mois mars que je vis sans frigo. Pas par radinerie mais par flemme d'en commander un . Et quand on est seul, ça sert à rien un frigo. Je fais mes courses au jour le jour, et c'est plus écologique, et économique sur la facture d’électricité. Pour le jus d'orange frais : la nuit sur le balcon. Je n'ai pas non plus de micronde. Une poêle et une casserole où tu fais bouillir de l'eau ça fait tout. MyHackLife/ Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 10-10-2023 à 20:48:46 |
ObsydianKenobi peloton suicida | On s'en fout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 10-10-2023 à 21:01:23 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 20:58:20 ![]() ![]() |
garath_ | Alors je vais parler pour moi seul du coup, mais je te confirme que j'm'en branle --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
frankie_flowers | Mon badge d'entrée dans mon immeuble ne fonctionne plus. (Édit: J'ai découvert que ce n'est pas un "Vigik", contrairement à ce qu'indique le lecteur dans le hall, mais un "badge résident" ). Aucun dommage visible à l'extérieur. Au passage, comment font les serruriers pour copier un badge ? Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 10-10-2023 à 21:22:30 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
rheo |
Ça supporte mal le froid, fallait pas le mettre dans ton frigo et au passage pas la peine de frimer avec ton frigo qui marche depuis le mois de mars. Ça peut aussi péter si tu le mets au micronde. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frankie_flowers |
|
Clarence B |
(Et un frigo c'sst la conso d'un box internet, alors parler d'ecologie la dessus ...) |
Clarence B |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
fuego c'etait un 'coupé' avec rien dans l'sac : une R18 de vieux beau en 2023 y a quoi d'allure faussement sport qui se traine autant qu'une berline familiale ? le Kadjar ouais ... |
nakata frog game |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Smelly Jelly Drive |
|
|
Perfector Memento mori | J'ai passé 10 jours dans une ferme où les gens ( Message édité par Perfector le 11-10-2023 à 10:14:56 --------------- Randos |
babylone83 Corse :o | Donc on peut affirmer que les Linky protègent des explosions ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
frigo connecte |
L'occasion de reposter cette blague inénarrable des années 90 :
|
gsx33 Make France great again | L’honnêteté, ça ne paye pas --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |