| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 21:18:13 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
GladiaS |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Y'a un topic ophtalmologue ? j'ai essayé ophtalmo/s, pas trouvé. |
LEctrodz Maelle | Peut-être là : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7295_1.htm --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | ty, c'est pas le même métier mais ça cause ophtalmologie |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 01:27:44 ![]() ![]() |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Roger01 |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Encore faut-il que les primes apparaissent dans le brut. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Pascalo974 Pentax error | Si ces primes sont la contrepartie d'un travail (commissions, primes liées à l'activité telles que rendement, objectif, etc), elles sont obligatoirement comprises dans le brut. S'il s'agit d'une indemnité à caractère de frais professionnels, genre primes de repas, paniers, frais d'entretiens des vêtements, kilomètres, etc, elles ne font pas partie du brut (bon, y'a des plafonds d'exonération). Et la participation / intéressement ne sont pas des salaires, ne sont pas soumis aux mêmes régimes de cotisations et sont totalement étrangers à l'univers des congés payés. [edit] Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 04-09-2023 à 09:28:36 |
Clarence B |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Poly | Avec quoi imprimer des icônes custom (provenant des MDI) sur 2*2cm pour des boutons de ce genre? https://www.aliexpress.com/item/1005005736437707.html Message édité par Poly le 04-09-2023 à 16:35:06 |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour les pro !
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Clarence B |
|
ouf |
teepodavignon |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Clarence B |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dandu |
|
garath_ | Oui donc bon voilà j'imagine bien que dans un bus d'école primaire le nombre de ishit doit être relativement faible --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GladiaS | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 04-09-2023 à 20:13:55 --------------- --- Gladia --- |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
garath_ | Il est au CP Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 04-09-2023 à 20:19:36 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
barnabe |
|
garath_ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
mes chiens ont des Airtags.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |