| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 06:42:27 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quel souci selon toi?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MycRub It was a trilogy | Ben dis cela à ton vendeur. Nous on a juste des réponses toutes faites à base de --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
roger21 | c'est quoi une caillasse ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roger21 | bah tu vois, t'aurais dis "pierres semi-précieuses" dès le dépars on aurait compris et on aurait pu te le dire qu'il faut un courtier en douane car il y a une législation spéciale et que le vendeur a eu plein de colis bloqués en France à cause de ça Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 30-08-2023 à 18:04:07 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 18:05:53 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
babylone83 Corse :o |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe | Note : dans le milieu photo ou vidéo, dans le langage vernaculaire un "cailloux" désigne un objectif ou une optique. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hegemonie |
Et dans celui des amateurs de couteaux jap, c'est une pierre à aiguiser |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Et chez les joueurs de Magic ce sont des artefacts producteurs de mana --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Clarence B |
jonas c'est mon identité | Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou. --------------- et voilà |
Pascalo974 Pentax error | C'est aussi un truc dont on se sert pour écraser les ciseaux (mais ça perd face à une bête feuille de papier). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans le btp un caillou ben stun caillou |
companyman |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
jamere20 |
|
tuxbleu renie ses origines | Bon question pas franchement vitales, mais ça m'a interrogé alors...
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
jamere20 | C'est un sample donc ils ont payé les droits. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
tu parles bien de la télécommande là, rassure moi ? Message édité par jix le 31-08-2023 à 10:18:14 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Smelly Jelly Drive |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Etant donné que le thème est lui-même pompé sur un morceau des années 20 Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 31-08-2023 à 10:52:52 |
Clarence B |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le thème date de 1982, l'an 2000 c'était le turfu à l'époque |
jeromax |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Poly |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dites les belges du topic. On peut savoir sur un numéro si c'est un tel fixe ou un portable ?
|
GAS Wifi filaire© |
Cherche Daft Punk samples sur YouTube, tu vas tomber de haut --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |