| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
John Nada | Reprise du message précédent :
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 12:42:35 ![]() ![]() |
rewe |
Message cité 3 fois Message édité par rewe le 26-08-2023 à 13:19:16 |
Dolores |
Ben soit elle n’en a pas besoin, donc poubelle, soit elle en a besoin et elle pourrait demander à son employeur pourquoi elle ne reçoit rien depuis un an et mettre à jour son adresse. Et son employeur qui a reçu nos 150 NPAI pourrait aussi se questionner. |
viniw geek repenti |
|
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
companyman |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
djackripper | si je recupere une photo sur mon ssd et ne l'utilise pas, juste stocke dans iimage sur mon ssd
|
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 17:37:03 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah oué cte blague, y a aucun moyen de prouver que tu l'as affiché ou non, tu l'as et ca suffit terro, pedo, necro tout y passe oui Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-08-2023 à 17:49:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nato | je sais vraiment pas ou poster ca, alors je tente ici : Message cité 4 fois Message édité par Nato le 26-08-2023 à 17:45:34 |
djackripper |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Nato |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | L'idéal reste de la démonter pour sécher le circuit imprimé, et en profiter pour le nettoyer à l'alcool, ça ne fait pas de mal pour optimiser le contact des touches. |
Nato |
|
djackripper |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 26-08-2023 à 22:26:29 |
Kostas3 | Oui mais on doit distribuer quand même. Pavillon = distribution à l'adresse, Immeuble = au nom sur les bal. Message édité par Kostas3 le 26-08-2023 à 22:58:18 |
Hegemonie |
Et ça fait venir les petits chinois pour la réparer ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vais faire appel aux détectives HFR parce qu'il m'est arrivé un incident un peu WTF. Le téléphone (portable) sonne, un peu tard le soir, genre vers 22h30. C'est un peu surprenant, ça arrive très rarement et toujours en journée (un livreur ou un coup de fil pro de temps en temps). Je décroche et je tombe sur une dame vraiment pas contente, à qui je commence à expliquer que c'est sûrement une erreur, mais elle ne me laisse quasiment pas en placer une, parce que : Donc voilà au bout d'un moment je comprends que c'est ça le problème, ce qu'il y a c'est que je suis un peu hilare et j'ai du mal à prendre la situation au sérieux, et comme à chaque fois qu'elle dit un truc je ponctue par : ¿¡hein!??? Je finis morte de rire, j'y peux rien, et elle me raccroche au nez furieuse. Et donc, à votre avis, qu'est-ce qui a pu se passer ? Des détails me font penser qu'elle était sincère dans son histoire et pas dans un état délirant. Mon hypothèse est qu'elle a noté le numéro de téléphone en faisant une erreur et n'appelait, en réalité, pas du téléphone en question. Sinon, si son mari lui cache vraiment des trucs et qu'il y a bien un numéro qui appelle tout le temps, le truc c'est que j'utilise peu le portable et je n'ai pas de smartphone, donc je n'ai aucune idée de comment apparaissent les contacts et le journal des appels. Ou alors, est-ce que c'est une forme nouvelle de scam ? Là comme ça, ça ne me paraît pas très efficace et elle avait un peu l'air dépassée par la situation. J'ai pas plus d'éléments et elle a pas rappelé, j'ai presque envie de dire c'est dommage, mais en vrai si ça se trouve elle est en pleine détresse et si une chose est claire, c'est que cette conversation entre nous deux ne lui a pas apporté les informations qu'elle cherchait Edit : des fois je téléphone avec ma poche quand je suis à vélo, mais sans plus, et elle a dit un prénom qui est peut-être celui de son mari et qui ne correspond à personne que je connaisse (et encore moins que je fréquente pour un petit cinq à sept), donc le mystère est bien épais. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 27-08-2023 à 00:24:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores | Le gars se fait spammer par des chinois qui utilisent ton numéro et sa meuf est persuadée qu’il la trompe. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je crois que truquer ce qui s'affiche comme numéro d'appellant est faisable relativement facilement, même si j'ai l'impression que ça n'aide pas beaucoup à avoir une explication à ton histoire. --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est tout à fait possible ! Après, s'il se fait spammer, il pourrait bloquer le numéro ou un truc comme ça, chais pas moi C'est triste si sa femme se met dans des états pas possible en s'imaginant des trucs. Elle avait pas l'air méchante en plus, du genre, elle m'a pas dit de grossièretés et m'a vouvoyée tout du long.
¿¡hein!? ( Message édité par biezdomny le 27-08-2023 à 01:34:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ceci dit si j'avais fait ça j'aurai ptet mis le numéro d'une société qui spam un peu style SFR et pas celui de Biezdommy afin que ce soit plus discret... Je penche donc également pour le fait que dans sa détresse elle ait mal noté ou composé le numéro. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
MycRub It was a trilogy |
A mon avis le mec a, dans son téléphone, un contact au nom mystérieux à qui il téléphone régulièrement. Le contact a plusieurs numéros associés, et son numéro par défaut est erroné ou abandonné (et récupéré par toi). Sa femme a vu le nom mystérieux dans le journal d'appels et elle a appelé le numéro par défaut. Ou alors tu es somnambule et tu fais du sexe téléphonique avec ce type dans ton sommeil. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ah je ne savais pas que c'était possible d'avoir plusieurs numéros pour un contact tiens ! C'est une bonne piste.
Mon téléphone était neuf (j'ai le téléphone et le numéro depuis des années) et j'ai vérifié le journal des appels au cas où j'aurais appelé par accident (ou bien je serais somnambule Message édité par biezdomny le 27-08-2023 à 11:19:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kronoob |
LU ! Le riz ne sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 27-08-2023 à 11:44:19 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
GladiaS | Salut
Message édité par GladiaS le 27-08-2023 à 22:17:09 --------------- --- Gladia --- |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! | L'avantage de wix c'est que tu as un site gratuit. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
babylone83 Corse :o |
À quelques jours pret tu pouvais faire un skyblog ! Sinon si c'est simplement des infos à afficher. Tu peux faire un bete google docs partagé ( sans autorisation de modif obviously ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |